Les révélations à propos du prince Harry et de Meghan Markle sont loin d’être terminées. Le 7 mars 2023, Sarah Ferguson publiera A Most Intriguing Lady, un roman d’amour inspiré de sa vie… et de ses connaissances. Cela implique notamment les Sussex et la défunte reine d’Angleterre.
Sarah Ferguson va bientôt faire son come-back sur le devant de la scène. Le 7 mars 2023, l’ex-femme du prince Andrew publiera A Most Intriguing Lady, un roman d’amour inspiré de sa propre vie de duchesse. Dans le cadre de la promotion de ce récit mi-réel mi-fantasmé à New York, The Express rapporte que la mère des princesses Beatrice et Eugenie va prendre la parole sur le prince Harry, son épouse Meghan Markle ou encore la défunte reine Elizabeth II.
Le 6 mars prochain, l’ex-belle-sœur de Charles III se rendra en effet au 92nd Street Y, un centre culturel international de New York, où, selon le communiqué de presse, elle “parlera de sa relation avec la reine et répondra à quelques questions sur Harry et Meghan”. Le communiqué mentionne également la relation entre Fergie avec le nouveau monarque britannique. Entre leur série documentaire Netflix, sortie en intégralité le 15 décembre 2022, et les mémoires du frère de William, publiées le 10 janvier dernier, la duchesse qui a provoqué la stupeur des Anglais en 1992, a très certainement des choses à dire.
>> PHOTOS – Meghan Markle et Harry : retour en images sur leur année 2022 mouvementée
“Fergie Shades of Grey”
L’année dernière, Sarah Ferguson avait déclaré qu’elle avait écrit ce livre pour faire face au stress dû au procès pour abus sexuels du prince Andrew et qu’elle en avait également donné un exemplaire en français à la reine avant sa mort. Nul ne sait si la souveraine avait lu le roman. Après avoir narré de multiples contes pour enfants, Sarah Ferguson est passée à la vitesse supérieure avec ce roman d’amour aux accents érotiques. Un projet étonnant pour un ex-membre de la famille royale, dont le Daily Mail n’a pas hésité à parler en une de son journal, en titrant “Fergie Shades of Grey” en 2021. “Je vais vous ramener (…) en 1870 avec Lady Margaret. Lady Margaret aime monter en amazone. Elle est forte. Elle est rebelle. Elle est courageuse”, décrivait de son côté Fergie, déguisée en costume d’époque, dans une petite vidéo partagée cette année-là.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Sarah Ferguson
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.
Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet