Trop, c’est trop ! Depuis plusieurs mois, le prince Harry et Meghan Markle font face à une série d’échecs dont la perte de nombreux contrats lucratifs. Le duc et la duchesse de Sussex sont intimement convaincus que la famille royale est responsable de cette perte d’influence, a révélé une source proche auprès de The Express, ce jeudi 14 décembre.
2023 a été plus que mouvementée pour le prince Harry et Meghan Markle. Tout au long de cette année, le duc et la duchesse de Sussex ont multiplié les déceptions professionnelles mais surtout financières. Après la rupture prématurée de leur contrat avec la plateforme de streaming Spotify, le couple doit surmonter une importante perte de revenus. Selon nos confrères britanniques du Daily Express, la fondation Archewell portée par les parents de Lilibet et Archie aurait perdu d’importantes donations par rapport à l’année 2021, entraînant un manque à gagner de près de 11 millions de dollars ! En parallèle, de nombreuses marques ont décidé de mettre un terme à leur collaboration avec eux. Pour Meghan Markle et Harry, les membres de la famille royale sont en grande partie responsables de cette perte d’influence comme l’a révélé un proche des Sussex auprès de The Express, ce jeudi 14 décembre.
“Il y a un sentiment général qu’il y a eu une vendetta menée contre eux. », a d’abord confié cette source. Avant de poursuivre : “Il y a eu des discussions avec des marques de premier plan qui n’ont abouti à rien alors qu’elles auraient dû aboutir. Ces marques ont ensuite activement courtisé les autres membres de la famille.” Dès lors, le fils et la belle-fille de Charles III se tournent vers d’autres partenariats afin de conclure de nouveaux contrats lucratifs. En avril dernier, l’ancienne actrice de la série Suits aurait signé un accord avec William Morris Endeavour (WME). Un projet qui, huit mois plus tard, n’a toujours pas donné de suite. « Ils [les Sussex] se débattent comme un poisson hors de l’eau. », a déclaré la source. Et de conclure : “L’équipe ne semble pas savoir quoi faire à ce stade.” Dès lors, les époux tenteraient de trouver “un consensus afin de réparer les dommages causés à la famille royale” et sortir de ce marasme. Une situation qui semble être au poids mort après les dernières révélations fracassantes faites par Omid Scobie dans Endgame.
>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Meghan Markle et Harry des “pleurnichards” : le couple étrillé
Un titre dont Meghan Markle et le prince Harry se seraient certainement bien passés en cette période compliquée. Le 7 décembre dernier, le magazine The Hollywood Reporter a dressé la liste des grands gagnants, mais aussi des perdants de 2023. Après un sondage réalisé auprès de plusieurs milliers de personnes, les exilés de Montecito figurent parmi la liste des « loosers » de l’année 2023. D’abord, à cause du documentaire Harry & Meghan sorti le 8 décembre 2022 sur Netflix. Un récit en six épisodes qualifié de « documentaire pleurnichard » par le média. Pour couronner le tout, ces derniers estiment tout bonnement que le podcast Archetypes créé en collaboration avec Spotify entre 2020 et 2023 est… inerte. En guise de conclusion, le média américain a estimé que Meghan et Harry ont « fui une vie de service public cérémonial pour tirer profit de leur statut de célébrités aux États-Unis« , sans succès.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
Harry d’Angleterre
Meghan Markle
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.
En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.
C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.
Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.
Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…
Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet