Meghan Markle et Harry dévoilent leur carte de voeux : ce détail qui interpelle

Le duc et la duchesse souhaitent à tous de « Bonnes fêtes de fin d’année ». La carte de vœux de Meghan Markle et de Harry est à l’opposé de celles de la famille royale.

Quelques jours après que la famille royale d’Angleterre a publié ses cartes de vœux, le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé la leur. Ce vendredi 15 décembre 2023, le couple a envoyé une carte virtuelle au nom de son organisation caritative Archewell, comme le rapporte le média britannique Dailymail. Sur le montage vidéo, on découvre plusieurs photographies du duc et de la duchesse en 2023 aux Invictus Games (créés par le prince Harry) ou encore aux côtés de bénévoles et de bénéficiaires. Ces images sont accompagnées de quelques mots : « Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année. Merci pour tout votre soutien en 2023 ! »

Contrairement à la carte de vœux du prince William et de la princesse Kate, le duc et la duchesse de Sussex ne mettent pas en lumière leurs enfants. En effet, ni Archie ni Lilibet ne figurent sur les clichés. William et Kate Middleton ont fait le choix de faire poser toute leur petite famille. Sur la photo en noir et blanc, on découvre le prince et la princesse accompagnés de leurs trois enfants dans des tenues décontractées assorties. Mais une fois relayé sur les réseaux sociaux, ce cliché a reçu une flopée de critiques… Certains internautes ont pointé du doigt de mauvaises retouches qui auraient été effectuées sur l’image. Beaucoup plus conventionnels, le roi et la reine ont quant à eux choisi une photo du couronnement prise au Palais de Buckingham pour illustrer leur carte de vœux 2023.

⋙ PHOTOS – Meghan et Harry, plus complices que jamais aux Invictus Games

https://www.instagram.com/p/C05FQhPIUiB/

A post shared by Meghan Markle (@meghan.markle.official)

Meghan Markle prête à renouer avec le roi Charles

La veille de la diffusion de la carte, le Mirror a dévoilé ce qui pourrait permettre à Meghan Markle d’améliorer ses relations fragiles avec le roi Charles III. Il semblerait qu’elle cherche des solutions pour améliorer la situation. Selon le média, l’ancienne actrice songerait à potentiellement revenir vivre en Angleterre, au palais de Kensington, quatre mois dans l’année.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Meghan et Harry, plus complices que jamais aux Invictus Games


Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent au match de basket-ball en fauteuil roulant à la Merkur Spiel-Arena lors des Jeux Invictus à Düsseldorf (Allemagne), le 13 septembre 2023.

Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent au match de basket-ball en fauteuil roulant à la Merkur Spiel-Arena lors des Jeux Invictus à Düsseldorf (Allemagne), le 13 septembre 2023.

Le prince Harry et Meghan Markle assistent à la finale de basket lors des Invictus Games 2023 à Dusseldorf le 13 septembre 2023.

Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent à la finale de natation lors des Invictus Games 2023 à Dusseldorf, le 13 septembre 2023.

Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent à la compétition de volley-ball lors des Invictus Games à Düsseldorf, le 14 septembre 2023.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet