Meghan Markle et Harry dévastés pour Halloween : ce coup de fil qui a changé leur vie

En pleine soirée d’Halloween, la vie de Meghan Markle et du prince Harry a pris une tournure inattendue. Un appel téléphonique a révélé au grand jour un secret qui a bouleversé leurs relations selon Omar Scobie, auteur de Finding Freedom.

C’est un secret qu’ils auraient certainement souhaité garder pour eux un peu plus longtemps. Au début de l’année 2016, le prince Harry fréquentait Meghan Markle, une relation encore inconnue du grand public. Ce qui permettait, à l’époque, au petit-fils de la reine Elizabeth, de profiter pleinement de sa nouvelle chérie, sans se soucier des médias et du qu’en dira-t-on des Britanniques, et de la famille royale. Seulement, leur idylle a rapidement été révélée au grand jour, d’une manière déplaisante comme l’a raconté The Sun, ce lundi 1e novembre. En effet, pour célébrer Halloween, le prince Harry s’était éclipsé, en 2016, au Canada, pour rejoindre l’actrice de Suits. Selon le Daily Record, les deux amoureux auraient même porté des masques vénitiens pour éviter d’être reconnus.

La soirée avait tout de réussie selon Omar Scobie, auteur du livre Finding Freedom. « Un cocktail ou deux lors de la fête, ils se sentaient tous les deux détendus, absorbant l’esprit d’Halloween », avait-il écrit. « C’était peut-être la soirée parfaite », avait-il confié, jusqu’à ce qu’un fâcheux événement vienne troubler les festivités. Meghan Markle et son cavalier ont reçu « un appel de l’un des assistants de Harry au palais de Kensington », leur indiquant qu’un journal avait découvert leur relation, et allait publier, dès le, ce lundi 1er novembre. En effet, pour célébrer Halloween, le prince Harry s’était éclipsé, en 2016, au Canada, pour rejoindre l’actrice de ess. Et, selon Omar Scobie, « cre n’était pas une bonne nouvelle. »

Pour vivre heureux, vivons cachés

En effet, l’annonce a fait l’effet d’une bombe. D’autant plus que l’actrice américaine, plusieurs années plus tard, n’est pas particulièrement appréciée de la famille royale. Depuis, le couple a été au centre de plusieurs polémiques, et vit désormais, loin de l’insouciance de leurs premiers mois de relation. Omar Scobie écrivait d’ailleurs : « Environ quatre mois après le début de leur relation, ils étaient follement amoureux et impatients de profiter de l’une de leurs fêtes préférées. »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet