Meghan Markle et Harry dénoncés : ils sont accusés d’intimidation sur le personnel de Kensington

Dans un nouveau livre sur la famille royale qui doit paraître le 6 octobre, le prince Harry et Meghan Markle sont accusés d’avoir intimidité le personnel de Kensington Palace quand ils vivaient encore en Angleterre.

Entre le caractère de Meghan Markle et le traditionalisme britannique du personnel du palais, l’échec était, semble-t-il, inévitable. Depuis le départ de la famille royale du prince Harry et de sa femme en mars 2020, des révélations continuent de faire surface. Les dernières laissent à penser que le duc et la duchesse de Sussex auraient intimidé le personnel de Kensington Palace. Le Daily Express révèle même que l’ancienne actrice « refusait de dialoguer avec le personnel junior. »

Meghan Markle et le prince Harry sont en effet accusés d’avoir refusé de parler avec le personnel junior du palais, quand ils faisaient encore partie de la famille royale. Une source a déclaré au Times que le duc et la duchesse de Sussex « prenaient cela (d’avoir à interagir avec eux, NdlR) comme une insulte. » Ces nouvelles allégations sont abordées dans un livre à paraître le 6 octobre prochain en Angleterre et intitulé Courtiers : The Hidden Power Behind the Crown de Valentine Low.

Des relations qui se détériorent très rapidement

On le savait déjà : les relations entre Meghan Markle et l’équipe du palais de Kensington s’étaient dégradées très vite, juste après ses fiançailles avec le prince Harry en 2017. La raison ? Un assistant senior aurait parlé au couple des difficultés soulevées à la suite de leur traitement de certains membres du personnel. Et l’épouse du prince Harry aurait rejeté ces allégations en déclarant : « Ce n’est pas mon travail de dorloter les gens. »

Les règles concernant le personnel travaillant pour la famille royale ont changé à la suite des allégations faites contre le duc et la duchesse, selon une source senior du palais. Cette source a déclaré à Hello Magazine : « Je ne vais pas commenter les changements qui ont été apportés aux règles et aux procédures. Je dirai simplement que cela a été mis à jour… » Buckingham Palace a lancé une enquête en 2021 après ces accusations, et a, depuis, refusé de publier le rapport qui a fait suite à cette enquête. Meghan Markle a toujours nié ces accusations. Si la famille royale voulait les laisser derrière elle, ce nouveau livre ne semble, lui, pas prêt à le faire.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !


  • Meghan Markle


  • Harry d’Angleterre

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet