Meghan Markle et le prince Harry sont définitivement impopulaires aux États-Unis. Le 13 février dernier, un célèbre dessin animé américain a partagé le teaser de son nouvel épisode, consacré aux Sussex. Les dialogues s’attaquent sans ménagement aux exilés de la Couronne britannique.
Une réplique pour le moins acerbe. Ce lundi 13 février, le prince Harry et Meghan Markle en ont pris pour leurs grades dans la bande-annonce du nouvel épisode du célèbre dessin animé South Park. Attablés à la table d’une cantine scolaire, deux personnages principaux se plaignent de l’omniprésence des Sussex dans les médias. L’un d’eux enchaîne avec une phrase cinglante à propos du couple d’exilés, installé aux États-Unis depuis trois ans. “Ça me rend complètement fou ! Je n’en peux plus d’entendre parler d’eux, mais je ne peux pas leur échapper : ils sont partout !”, s’insurge Kyle, à bout de nerfs. “Mais on n’en a rien à secouer d’un prince débile et de sa stupide femme”, lâche alors son acolyte.
Diffusé ce mercredi 15 février, l’épisode en question s’est en effet concentré sur la notoriété et les revendications jugées “paradoxales” du prince Harry et de son épouse depuis leur départ de la monarchie britannique en 2020. Le dessin animé met notamment en scène le prince et la princesse du Canada, un jeune couple royal qui supplie le public de laisser sa vie privée en paix tout en attirant l’attention sur lui. L’homme est roux et sa conjointe porte un chapeau et une robe rappelant précisément la tenue que portait la mère d’Archie et Lilibet Diana au défilé Trooping the Colour en 2019. Dans l’épisode, le tandem est aussi représenté en train de promouvoir le livre du prince – ici intitulé Waaagh – dont la couverture ressemble fortement aux mémoires de Harry, Le Suppléant, publiées le 10 janvier dernier.
>> PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 90 moments marquants de leurs quatre ans de mariage
https://youtube.com/watch?v=ZT7vfazfi7U%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Les paradoxes de Meghan et Harry allègrement moqués dans South Park
L’épisode s’ouvre sur Ike, le jeune frère de Kyle, inconsolable après l’annonce de la mort de la reine du Canada, qui ressemble à la défunte reine Elizabeth II. Le prince et la princesse assistent à ses funérailles mais sont hués par le reste de la famille royale car ils ont “dénigré la monarchie canadienne”. Une autre séquence montre le couple arriver sur un plateau de télévision Good Morning Canada avec des pancartes. “Arrêtez de nous regarder”, “Nous voulons de l’intimité” y est-il inscrit.
Harry and Meghan were branded "dumb and stupid" as they were taken apart in the latest episode of South Parkpic.twitter.com/VrmmuR9h2k
Les amoureux déménagent ensuite à South Park, où ils espèrent que les gens comprendront qu’ils souhaitent juste être une famille “normale”. Mais leur arrivée met en colère la communauté locale, en particulier Kyle, qui vit en face de chez eux. Le personnage se plaint notamment de leur jet privé garé devant la maison et du prince qui joue au polo sur la pelouse. “Ils n’arrêtent pas de me harceler pour que j’achète leur livre”, raconte-t-il aussi. En bref, une caricature à peine voilée de l’image renvoyée par Harry et Meghan depuis leur départ fracassant de la Couronne.
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 90 moments marquants de leurs quatre ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet