Ce mardi 12 novembre, Meghan Markle et le prince Harry avaient de la visite à leur domicile de Frogmore Cottage. Le couple Sussex recevait… Hilary Clinton. Une rencontre qui a ravi la duchesse.
Meghan Markle doit être sur un petit nuage. Ce mardi 12 novembre, la duchesse de Sussex recevait une invitée de marque à son domicile de Frogmore Cottage. Une visite qui lui tenait à cœur. Actuellement en congé maternité – même si elle en déroge parfois – Meghan Markle profite de ses journées pour s’occuper de son bout de chou de six mois, Archie. L’occasion également de recevoir du beau monde. Ainsi, ce mardi 12 novembre, c’est l’ancienne Première dame et candidate à la présidence des États-Unis, Hilary Clinton qui a fait le déplacement, comme l’a révélé le DailyMail ce jeudi 14 novembre.
Elle a ainsi pu faire le connaissance du couple Sussex, mais aussi de leur bambin. Hilary Clinton a même eu le privilège de recevoir un câlin de l’adorable Archie. Outre des histoires de bébé – Hilary Clinton est fraichement grand-mère pour la troisième fois – les deux femmes avaient beaucoup de partager lors de leur première rencontre. A commencer par une fameuse lettre que Meghan Markle lui avait adressée lorsqu’elle n’avait que 11 ans. Elle lui avait alors demandé de l’aider à faire supprimer une publicité sexiste d’une marque de produits ménagers.
« Elles ont beaucoup d’admiration l’une pour l’autre »
Mais ce n’est pas l’unique point qui rassemble ces deux femmes. « Elles ont beaucoup d’admiration l’une pour l’autre et ce fut une réunion très douce et chaleureuse », a d’ailleurs confié une source à nos confrères britanniques, expliquant qu’elles sont mutuellement fan l’une de l’autre. Meghan Markle et Hilary Clinton ont sans doute également abordé les violentes critiques dont la duchesse fait l’objet.
Lors d’un récent documentaire, l’épouse du prince Harry s’était en effet confié sur la difficulté à être constamment sous le feu des projecteurs et sur la violence des tabloïds. De touchantes déclarations qui ont fait écho en Hilary Clinton. « Je veux la serrer dans mes bras. En tant que mère, je veux juste la prendre dans mes bras », réagissait l’ancienne secrétaire d’État américaine auprès de la BBC. Nul doute donc qu’elle ait tenu parole. Mais ce fut également l’occasion pour elle de lui donner quelques conseils afin que Meghan Markle se détache de ces commentaires parfois blessants.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet