Meghan Markle et Harry : cet énorme pactole qu'ils ont touché pour une conférence à Miami !

Selon le New York Post, le duc et la duchesse de Sussex ont participé vendredi 7 février à une conférence privée à Miami, organisée par une grande banque américaine. Une prise de parole qui leur a permis de repartir avec un très joli chèque…

C’était leur première apparition publique depuis le Megxit. Comme le rapporte le New York Post, le désormais ex-prince Harry et Meghan Markle ont quitté leur demeure de Vancouver au Canada vendredi 7 février pour participer à une conférence privée à Miami, en Floride, organisée par la puissante banque américaine JP Morgan. À cette occasion, les parents du petit Archie ont joué les intervenants de luxe et se sont exprimés tour à tour devant un parterre de puissants invités.

Aux côtés de son amie Gayle King, l’animatrice de la chaîne CBS au coeur d’une polémique pour avoir évoqué l’accusation de viol contre Kobe Bryant après sa mort, Meghan Markle a pris la parole en première. Durant ce bref discours, l’ancienne actrice de 38 ans a parlé de son amour pour son mari, avant de lui laisser la place sur scène. De son côté, Harry a abordé le thème de la santé mentale, se confiant notamment sur le traumatisme qu’il a vécu après la mort de sa mère Diana et sur la thérapie qu’il a suivie pendant plusieurs années pour le surmonter.

Une belle somme d’argent

Selon le New York Post, le duc et duchesse de Sussex ont ensuite participé à un dîner privé avec plusieurs invités de marque et ont logé dans une maison appartenant à la tenniswoman Serena Williams, amie intime de Meghan Markle, près de Miami. Selon un expert cité par le journal britannique The Sun, les époux auraient touché une énorme pactole pour avoir participé à cette conférence privée, à savoir entre 500 000 et 1 million de dollars (soit entre 460 000 et 915 000 euros, environ). Une somme colossale que le couple a pu empocher sans problèmes. En effet, la reine Elisabeth a accepté après le Mexgit que Meghan et Harry deviennent indépendants financièrement. À condition de renoncer à leurs titres et à leurs revenus perçus en tant que membres de la famille royale d’Angleterre, bien entendu !

Source: Lire L’Article Complet