Marnie Gaffney, la secrétaire adjointe qui s’occupe de la communication du prince Harry et de Meghan Markle depuis quelques mois, a été nommée membre de l’Ordre royal victorien par Elizabeth II. Une façon de montrer qu’il n’y a pas de polémiques au palais et que la reine n’est pas fâchée contre les parents d’Archie ?
La reine Elizabeth II fâchée contre Meghan Markle et Harry ? Absolument pas. Alors que la mauvaise image de la duchesse de Sussex et leur décision de passer Noël aux Etats-Unis loin de la famille royale pourrait leur jouer des tours, la reine a fait un geste qui prouve le contraire. Celle qui a accepté le retrait de la vie publique de son fils Andrew a honoré ce jeudi 21 novembre un membre du personnel de Meghan et Harry au palais de Buckingham.
C’est Marnie Gaffney, la secrétaire adjointe aux Communications, qui a été nommée membre de l’Ordre royal victorien par la reine lors d’une belle cérémonie d’investiture. Vêtue d’une robe bleu marine et d’un chapeau assorti pour l’occasion, Marnie affichait un large sourire, surtout au moment où la monarque de 93 ans lui a montré son honneur. Si son nom est inconnu pour la plupart des gens, la secrétaire travaille dans l’ombre de la famille royale depuis plusieurs années.
D’après Hello!, Marnie Gaffney fait partie de l’équipe de communication du prince Harry et de Meghan Markle depuis la naissance de leur fils Archie en mai. Preuve que c’est une pierre angulaire de leur com, elle n’avait pas hésité à les rejoindre lors de leur tournée royale en Afrique en septembre, alors même qu’ils tournaient ce documentaire qui a ensuite fait polémique. Malgré les révélations importantes et intimes faites dans cette émission autour de leur vie, la reine Elizabeth II ne semble pas leur en tenir rigueur et tente tant bien que mal de leur montrer qu’elle a confiance en eux.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet