Lassés de leur vie très médiatisée en Angleterre, Meghan Markle et le prince Harry ont pour projet d’aller vivre quelque temps à Los Angeles pour s’échapper de leur quotidien au sein de la famille royale. Et ils auraient même déjà prévu de s’établir dans le quartier de Calabasas, très prisé des célébrités, mais aussi… de la famille Kardashian.
Des voisins un peu spéciaux. Après leur voyage en Afrique du Sud, Meghan Markle et le prince Harry ont émis l’idée de partir se ressourcer loin de l’Angleterre et de la famille royale. Tandis qu’ils s’apprêtent à faire une pause de six semaines dans leur agenda royal pour profiter de leur fils Archie, mais aussi de Doria Ragland, la mère de la duchesse, ils ont également prévu, selon The Sun, de mener désormais une vie entre deux villes : Windsor et Los Angeles. Un retour aux sources pour Meghan Markle, qui est née dans la cité des Anges, et qui compte bien en faire découvrir chaque recoin à son petit Archie. Si bien que le couple Sussex aurait même déjà prévu de s’établir dans le quartier ultra-sécurisé de Calabasas.
Lieu privilégié des célébrités pour mener une vie tranquille, Meghan Markle et le prince Harry devraient y trouver néanmoins des voisins un peu spéciaux : la famille Kardashian. En effet, le clan le plus célèbre des Etats-Unis y est établi depuis de nombreuses années, et c’est dans ce quartier huppé de Los Angeles que leur émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian a vu le jour. Néanmoins, le couple Sussex ne devrait pas être leurs voisins directs. Car si Kourtney Kardashian, l’aînée de la famille, compte bien rester encore un peu à Calabasas, où elle a acheté une maison en 2014, la plupart des membres de la famille vivent désormais à Hidden Hills, un peu plus au nord. Et si le duc et la duchesse souhaitent investir dans le quartier, bonne nouvelle : Kim Kardashian et son époux Kanye West ont décidé d’y mettre en vente leur petit « manoir minimaliste » rapporte le Daily Mail, pour 3,5 millions de dollars. Cependant, pas sûr qu’ils réussissent à échapper aux médias de cette façon…
Éreintés par leurs nombreux engagements et la médiatisation constante dont ils font l’objet, Meghan Markle et le prince Harry voient par ailleurs leur pause de six semaines comme l’occasion de se retrouver en famille. Tandis que c’est finalement Doria Ragland qui devrait venir leur rendre visite à Frogmore Cottage, le couple Sussex ne perd néanmoins pas de vue leur projet d’acquérir une résidence secondaire de l’autre côté de l’Atlantique, pour s’y échapper de temps en temps. Un choix qui n’est pas sans rappeler celui de Lady Diana, qui avait prévu de s’installer à Malibu avec Dodi Al-Fayed en septembre 1997. Là-bas, la princesse de Galles espérait trouver un peu de répit tandis qu’elle était quotidiennement assaillie par les paparazzis, et avait même prévu deux chambres pour ses fils William et Harry lorsqu’ils viendraient la voir. Une vie loin des projecteurs qui semble séduire de plus en plus le couple Sussex.
Crédits photos : Best Image
Source: Lire L’Article Complet