Meghan Markle en deuil : un membre de sa famille est mort

L’oncle de Meghan Markle, ex-diplomate, est mort à l’âge de 82 ans fait savoir le Daily Mail. Un homme qui n’avait jamais rencontré le prince Harry.

Triste nouvelle pour Meghan Markle. Son oncle Michael Markle, le frère de son père Thomas Markle, est mort à l’âge de 82 ans, alors qu’il luttait contre la maladie de Parkinson depuis plusieurs années, rapporte le Daily Mail. « Mike était un vieil homme charmant, doux et discret » a fait savoir une source au Sun, avant d’ajouter, « Il était toujours heureux qu’on lui pose des questions sur Meghan, mais lorsqu’il parlait à quelqu’un, il voulait surtout parler de sa défunte épouse – il l’aimait tellement. »

Après le décès de cette dernière, il aurait quitté sa maison située dans l’Oregon pour se rapprocher de sa fille où, malgré sa maladie, il avait conservé son indépendance en vivant dans une caravane. Michael Markle était « très fier » de Meghan Markle et espérait qu’il aurait la chance de rencontrer un jour le prince Harry même « s’il n’était pas souvent d’accord avec sa façon de faire ». La maladie ne lui en a pas laissé le temps. Une nouvelle qui tombe mal alors que Meghan Markle se trouve seule aux Etats-Unis avec ses deux enfants, son mari, le prince Harry, étant à Londres pour l’inauguration de la statue en hommage à sa mère Lady Diana dans les jardins de Kensington Palace.

Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet