Meghan Markle : elle se la joue madame Tout-le-Monde !

À l’autre bout de la planète, la femme de Harry avait décidé de prendre le contre-pied de tout ce décorum… en fêtant l’anniversaire de leur fils dans la plus grande simplicité.

Mal tombé, ce fichu jour de couronnement… Comme si ne pas être invitée n’avait pas suffi à la peine de Meghan, il a en plus fallu que cela arrive pour les 4 ans de son premier-né, Archie ! C’est donc sans son mari adoré que la mère de famille a dû fêter cette date si importante, et ce, alors que le monde entier avait les yeux rivés sur les têtes couronnées qui l’ont rejetée… Mais en bonne communicante, l’actrice ne les a pas laissées si facilement l’humilier. Au contraire, la combative Meghan a su se sortir dignement de ce qui ressemblait en tout point à un camouflet grâce à une brillante idée.

Seulement cette vieille photo pour illustrer ce quatrième anniversaire… loin de l’Angleterre.

Les membres de la royauté sont recouverts d’or, paradent dans des carrosses, se gavent lors d’incroyables banquets ? Elle va choisir tout l’inverse et se montrer en humble mère de famille, désireuse de faire au mieux avec son petit budget. C’est ainsi que Meghan n’a préparé, pour l’anniversaire d’Archie, qu’un simple gâteau au citron, avec des fruits issus de son jardinet. Seules sa maman Doria et quelques proches amies, parmi lesquelles Serena Williams et Oprah Winfrey, étaient présentes à cette petite fête sans prétention. Tout ce qu’il y a de plus normal en somme, comme d’ailleurs sa promenade le lendemain dans son quartier. Habillée cool, sans garde du corps, elle ressemblait à toutes les femmes qui vont chercher du pain le dimanche matin. En tout cas, celles qui ont de quoi s’acheter des lunettes Victoria Beckham à 350 euros. Mais chut ! Ça ne se voit pas sur la photo…

Et aussi…

Couronnement de Charles III : faste and curious

©Agence / Bestimage

Près de 9 millions de Français ont suivi l’accession au trône du nouveau roi d’Angleterre et de sa femme. Une cérémonie très solennelle… mais aussi marquée par quelques moments de franche rigolade !

©Agence / Bestimage

William reçoit une canette de bière à l’effigie de son père… Une manière de lui faire comprendre que le roi les a déjà saoulés ?

©Agence / Bestimage

Jolis moments de complicité entre un père et son fils aîné… Quel blagueur ce Willy !

©Agence / Bestimage

Lundi 8 mai, comme tous les Britanniques, Kate, William et les enfants étaient invités à partager un moment de convivialité et d’entraide…

©Jane Barlow / PA Wire / KCS PRESSE

Pas de dérapage du côté de Harry… Mais un beau du côté de Katy Perry !

© PA Wire / KCS PRESSE

Relégué au troisième rang, derrière sa tante Anne qui lui cachait la vue avec son chapeau, Harry n’a cessé de pleurnicher sur son sort…

©Agence / Bestimage

Ils ont choisi de restaurer un camp de scouts, et comme d’habitude, Louis a fait fondre tout le monde…

©Agence / Bestimage

Cette jeune fille n’a pas hésité à agripper la princesse… On était à un cheveu du cachot !

Aurélie Descoing

Source: Lire L’Article Complet