Ils ont beau être en congés au Canada pour Noël, Meghan Markle et le prince Harry continuent d’agiter les médias. Rien que pour Noël, ils étaient au coeur de 2 polémiques.
Après une année 2019 particulièrement éprouvante , Meghan Markle et le prince Harry se sont exilés au Canada pour quelques semaines de calme. Loin de Londres et des tabloïds, les parents du petit Archie n’en sont pas moins touchés par les polémiques.
Archie était BIEN dans les voeux de la reine
Il y a quelques jours, la reine Elizabeth II avait publié une photo pour Noël de l’enregistrement de son traditionnelle allocution de fête. Et elle semblait avoir occulté les Sussex de ses voeux … Il n’en était rien. En réalité, au cours de ce discours, la grand mère de prince Harry a bien rendu hommage à son petit fils, à sa femme et à leur fils, Archie.
Montrant à l’écran son premier cliché avec l’enfant, elle a commenté : « Deux cents ans après la naissance de mon arrière-arrière-grand-mère la reine Victoria, le prince Philip et moi-même avons eu le plaisir d’accueillir dans la famille notre huitième arrière-petit-enfant ». Et si la reine n’a donné aucun prénom, elle a fait le lien entre la venue au monde de bébé Sussex en mai dernier et « la naissance d’un enfant qui se trouve au coeur même de l’histoire de Noël ».
Selon la spécialiste de la monarchie, Ingrid Seward, la reine a par ailleurs fait le choix d’une « monarchie allégée », disposant autour d’elle de ses héritiers au trône. Si on a découvert sur son bureau à Windsor les photos du prince Charles et de Camille, et du prince William avec Kate et leurs enfants, la carte de voeux de Meghan Markle et du prince Harry n’en a pas moins fait le buzz, ce 24 décembre…
La photo des Sussex n’est PAS retouchée
Très vite après sa publication, la photo de famille au pied du sapin des Sussex s’est attirée les critiques. On a imaginé que l’ex actrice de Suits avait retouché son visage pour qu’il soit plus net que celui de Harry.
Un mensonge éhonté dénoncé par Janina Gavankar, l’amie de Meghan Markle qui a pris la photo. Elle a assuré sur la Toile : « Tellement fière d’avoir pris la photo de Noël pour l’une de mes meilleures amies et sa famille ». S’adressant tout particulièrement au Daily Mail, elle a confié : « Je vois que votre campagne contre mon amie continue. Jolies retouches sur mon image non retouchée. Puissions-nous tous retrouver l’esprit de Noël et non à l’esprit de malveillance ».
>> A voir aussi : Meghan Markle : elle partage ses secrets pour perdre du poids !
F.A
Source: Lire L’Article Complet