Meghan Markle décidée à gâcher le mariage de Beatrice d’York ?

D’après les bookmakers, Meghan Markle annoncera sa deuxième grossesse en février prochain, à la même période que le mariage de Beatrice d’York.

Meghan Markle s’apprête-t-elle à voler la vedette à Beatrice d’York ? Une étrange rumeur selon laquelle la duchesse de Sussex serait en bisbille avec les filles de Sarah Ferguson et du prince Andrew, agite les fans de la royauté. Selon les parieurs, l’épouse du prince Harry révèlera qu’elle est enceinte en février prochain, indique le Daily Express. D’après un porte-parole de Bookmakers.tv, « les chances pour que Meghan et Harry partagent des nouvelles concernant leur bébé font surface. Les derniers paris suggèrent qu’une annonce pourrait être faite au tout début de l’année prochaine pour marquer la fin du congé sabbatique du couple. » Seulement voilà, si la date du mariage de la princesse Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi n’a toujours pas été officialisée, certains sont convaincus que la cérémonie aura lieu début 2020. L’annonce de la deuxième grossesse de Meghan Markle coïnciderait donc avec l’union de Beatrice d’York et son chéri.

Si ces hypothèses se confirment, ce ne sera pas la première fois que la maman d’Archie Harrison prend toute l’attention sur elle, quand elle aurait dû être portée aux sœurs d’York. Souvenez-vous, le 12 octobre 2018, Meghan Markle laissait deviner son baby bump, au mariage d’Eugénie York. Tout de bleu vêtue, l’ancienne actrice de Suits n’avait pas retiré son manteau, comme pour camoufler son ventre rebondi.De ce fait, les projecteurs avaient placé la future maman dans la lumière, et relayé la jeune mariée au second plan. Trois jours après, Kensington Palace avait officialisé la nouvelle : « Ses altesses royales le duc et la duchesse de Sussex sont très heureux de vous annoncer que la duchesse de Sussex attend un enfant pour le printemps 2019. Ses altesses royale ont apprécié tout le soutien qu’ils ont reçu des gens à travers le monde depuis leur mariage en mai dernier et ils sont très heureux de pouvoir partager avec eux cette heureuse nouvelle. »

Pour de nombreux fans, si Beatrice d’York a annoncé ses fiançailles pendant le Royal Tour du couple de Sussex en Afrique, c’était pour se venger. Très vite, les Britanniques se sont extasiés devant cette merveilleuse nouvelle, et ont quelque peu délaissé les papiers sur la visite officielle de Meghan Markle et Harry. Toutefois, les premières spéculations quant à une seconde grossesse de la duchesse, sont nées à cette période-là. Le 25 septembre dernier, la jeune femme de 38 ans a révélé le surnom qu’elle donnait à son enfant : Buuba, qui n’est autre qu’un dérivé de « brother », comme l’explique Urban dictionnary. Ce petit nom est attribué aux aînés d’une fratrie.Un petit détail qui n’a pas laissé les fans indifférents…

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet