Meghan Markle courtisée : son pire ennemi lui tend la main…

Le pire ennemi de Meghan Markle, Piers Morgan s’apprête à faire son grand retour à la télévision. À la tête d’une prochaine émission intitulée Uncensored, l’animateur lance une drôle d’invitation à la duchesse de Sussex, ce jeudi 24 février…

En mars 2021, Piers Morgan annonçait son départ de l’émission Good Morning Britain. À cette époque le pire ennemi de Meghan Markle, loin d’être convaincu par les pensées suicidaires de la duchesse, avait provoqué un raz-de-marée. Ne souhaitant pas s’excuser, l’irlandais avait alors, claqué la porte de son émission. Mais ce printemps 2022, l’ex-compagnon de Marion Shalloe prendra les rênes d’un nouveau programme sur la chaîne Talk TV, rapporte l’Express ce jeudi 24 février : « Si Meghan Markle nous regarde (je suis sûr qu’elle l’est) si vous voulez être ma première invitée, nous avons une affaire inachevée. Je suis disponible », a-t-il balancé à la télévision Australienne.

« Fondamentalement, je veux que cette émission soit une plateforme pour le débat démocratique et la liberté d’expression« , a-t-il poursuivi. Piers Morgan lancera notamment sa propre rubrique dans les colonnes de The Sun : « elle s’appellera Uncensored, parce qu’elle fait ce qu’elle dit », a-t-il révélé sur Sky News Australia. « j’ai été censuré et on m’a demandé de m’excuser auprès de Meghan Markle pour une opinion honnête, ce que je n’allais pas faire, évidemment ». Toujours aussi furieux contre la maman d’Archie et Lilibet, l’animateur-vedette en remet une couche : « La petite princesse insistante, Pinocchio, a fait tout son possible pour me boycotter, et elle aura une très mauvaise surprise quand je sortirai, comme Lazare, de ma tanière ».

>> PHOTOS – Meghan Markle et Harry : leur année 2021 en images

Meghan Markle et le prince Harry en tête à tête avec Eugénie

Après trois longues années de conflit et de révélations, le duc et la duchesse de Sussex rattrapent enfin le temps perdu. Installés en Californie, les jeunes parents savourent leurs retrouvailles avec Eugénie D’York et son compagnon Jack Brooksbank. Ce week-end, les mariés ont été aperçus en famille, dans un restaurant chic de Santa Barbara. Photographiés par TMZ, les jeunes membres de la famille royale semblent heureux de se retrouver. L’heure est-elle à l’apaisement ?

Prince Harry and Meghan Markle are still friends with some of their royal kin https://t.co/Fv78NUQBdy

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet