Meghan Markle : cette faille psychologique d’Harry qu’elle a su exploiter

Meghan Markle a-t-elle manipulé le prince Harry pour parvenir à ses fins ? Alors que le couple doit faire face à de nombreuses critiques, le très sérieux magazine américain The New Yorker accuse l’actrice d’avoir profité d’une faille psychologique du Duc de Sussex.

Ce sont des révélations qui ne risquent pas de contribuer à l’amélioration de l’image de Meghan Markle, déjà largement écornée depuis le Megxit. Alors que la propre famille de l’actrice, à commencer par son père, Thomas Markle, n’hésite pas à la traiter de manipulatrice, la journaliste britannique Rebecca Mead vient de jeter un pavé dans la mare. Dans un article intitulé « Le conte de fées brisé du prince Harry et de Meghan Markle« , publié dans le New Yorker, l’écrivaine explique comment la maman de Archie a profité de la détresse du petit-fils préféré de la reinepour que ce dernier succombe à son charme.

La jeune femme, dont la première interview depuis son emménagement à Los Angeles a été rendue publique ce lundi 20 avril, aurait ainsi été la seule depuis la disparition de Diana, à faire preuve de compassion envers Harry. Plus encore, l’ancienne actrice lui aurait également offert la possibilité d’agir comme un « protecteur«  envers elle, ce qu’il a toujours regretté de ne pas avoir pu faire pour sa mère.

Une peur traumatique de voir l’histoire se répéter

En guerre contre la presse britannique, Harry n’a eu de cesse de voler au secours de Meghan depuis leur rencontre. À l’automne 2019, le duc de Sussex expliquait ainsi, « Ma peur la plus profonde est que l’histoire se répète. J’ai vu ce qui se passe lorsque quelqu’un que j’aime est harceléau point de ne plus être traité ou perçu comme une personne réelle. J’ai perdu ma mère et je vois maintenant ma femme devenir la victime des mêmes forces puissantes« . Un traumatisme encore très présent que Meghan Markle n’hésiterait pas à exploiter d’après l’écrivaine…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet