Décidément, Meghan Markle ne fait pas l’unanimité au sein de la famille royale. Et chez les Middleton non plus ! Pippa, la soeur de Kate, n’aurait pas du tout apprécié la présence de Meghan à son mariage.
Alors que Kate Middleton et le prince William incarnent l’image du couple parfait au sein de la famille royale, toujours très respectueux du protocole et des convenances, il y a, de l’autre côté, le couple très rock’n roll incarné par Meghan Markle et Harry. Rester pour toujours au sein de la famille royale ? Très peu pour la duchesse de Sussex et son mari ! Et maintenant que Meghan Markle et le prince Harry sont libres de voler de leurs propres ailes, et de vivre leur meilleure vie au Canada, les masques peuvent tomber. Si des rumeurs ont toujours laissé entendre que les duchesses de Cambridge et de Sussex ne sont pas les meilleures amies du monde, Pippa Middleton, la soeur de Kate, aurait toujours eu des soupçons envers la femme du prince Harry.
Harry a fait venir Meghan, contre l’avis des Middleton !
Selon des informations révélées dans The Sun, la maman d’Arthur a toujours été méfiante envers l’ancienne actrice. Et son mariage avec James Matthews en mai 2017 n’a rien arrangé. A cet événement, qui devait se tenir en petit comité, les parents de Pippa Middleton n’avaient pas du tout voulu inviter Meghan Markle. La raison ? Ils avaient peur qu’elle vole la vedette à leur fille, surtout que Meghan et Harry n’avaient pas encore officialisé leur relation. Mais c’était sans compter sur la détermination du prince Harry, qui avait réussi à faire venir sa dulcinée à la soirée du mariage de Pippa Middleton. Et si les deux jeunes femmes avaient été prises en photo ensemble dans les tribunes de Wimbledon en juillet dernier, cela n’aurait été donc que pour faire bonne figure pour la Firm.
Source: Lire L’Article Complet