Dans un livre qui vient de paraître en Angleterre, on apprend que la duchesse de Sussex a voulu coûte que coûte voler la vedette à un éminent membre des Windsor.
A force, Meghan Markle va atteindre le point de non retour. Car on va de révélations en révélations à son sujet. Et les Anglais -comme le reste du monde d’ailleurs- voient se dessiner un portrait décidément très peu flatteur de l’épouse du prince Harry. Mais qu’a-t-elle encore fait qui ne soit pas déjà passé sous le radar des chroniqueurs royaux ? Dans un livre qui vient de paraître en Grande Bretagne (Meghan and Harry the real Story de Lady Colin Campbell), un nouveau trait de sa personnalité ambitieuse voit le jour. Au fil de son enquête, l’auteure dézingue carrément la maman d’Archie. Elle aurait en effet mis à jour une information qui risque de ne pas plaire du tout du tout aux sujets de sa Majesté.
Si l’on connaît désormais tout ce que la jeune fille issue d’un quartier middle class de Los Angeles a entrepris pour gravir les échelons de la société et se faire une mini place à Hollywood, on ignorait en revanche qu’en se mariant avec le prince Harry elle ambitionnait bien d’autre chose. Et en premier lieu de prendre purement et simplement la place de lady Diana, sa belle-mère, dans le coeur des Anglais. Rien que ça ! « L’ambition de Meghan a toujours été de surpasser Diana et de l’éclipser sitôt le mariage conclu, souligne l’écrivain et proche de la famille royale, mais je pense qu’elle a gravement mal interprété la situation« . Effectivement car depuis, le jolie Américaine a tout faux tout de même. Là où Diana excellait dans son rapport à autrui en y mettant apparemment tout son coeur, Meghan s’est un peu cassé les dents. Beaucoup n’ont vu dans toutes ses apparitions publiques qu’un jeu d’actrice savamment millimétré…
Harry se met en quatre pour lui plaire
Lady Campbell poursuit : « Elle pensait que le battage publicitaire la mènerait à Los Angeles, où elle pourrait devenir la grande star qu’elle a toujours voulu être. Mais je ne pense pas que cela arrivera pour elle. » C’est vrai que pour le moment, ça paraît plutôt mal parti…. L’experte n’est pas plus tendre avec le duc de Sussex et ne voit qu’en lui un béni oui-oui qui suit aveuglément son épouse adorée. « Je pense qu’il est tellement désespéré de lui plaire qu’il accepte tout ce qu’elle dit (…) si Harry avait épousé quelqu’un d’autre, il serait toujours membre de la famille royale. » Mais ça on ne le saura en définitive jamais…
Source: Lire L’Article Complet