Le 19 mai 2018, Meghan Markle a épousé le prince Harry devant des millions de téléspectateurs du monde entier. Un événement qui a évidemment bouleversé sa vie entière puisque depuis cette union, l’ancienne star de la série Suits n’a plus une minute de tranquillité : chacun de ses faits et gestes est scruté, commenté et analysé. Un quotidien épuisant pour la jeune maman qui a confié, dans un récent reportage, tourné lors de son voyage en Afrique, qu’elle n’en pouvait plus et se sentait plutôt mal ces derniers mois…
Une confidence qui a beaucoup touché la plupart des gens et qui a fait l’effet d’une bombe du côté de Kate Middleton qui a décidé d’aider celle que l’on présente trop souvent comme sa grande rivale. De quoi mettre un peu de baume au coeur à la maman du petit Archie.
Un précieux conseil
Invité dans l’émission Good Morning Britain le 29 octobre dernier, le comédien Wendell Pierce s’est confié au sujet de la duchesse de Sussex avec laquelle il jouait dans la série américaine Suits. Dans la série, Wendell Pierce incarnait le père de Meghan Markle, et les deux acteurs ont rapidement noué de forts liens.
Durant l’émission, Wendell Pierce a donc confié qu’il était présent au mariage de Meghan et Harry et avait profité de quelques secondes pour glisser un mot dans l’oreille de son ancienne partenaire à l’écran. Pour lui dire quoi ? Tout simplement que sa vie allait totalement changer suite à cette union royale et qu’elle ne devait jamais oublier qu’elle était aimée et soutenue.
Un précieux conseil en cette période un peu trouble.
Source: Lire L’Article Complet