Meghan Markle : ce moment gênant dévoilé dans son dernier podcast

Après avoir interrompu la diffusion de son podcast Archétypes pour les funérailles d’Elizabeth II, Meghan Markle dévoile un nouvel épisode. Dans le numéro de ce mardi 4 octobre, diffusé sur Spotify, l’épouse du prince Harry se confie sur l’ « expérience très humiliante » vécue à l’adolescence.

Meghan Markle n’a pas fini de faire des révélations. De retour aux États-Unis après avoir assisté aux funérailles d’Elizabeth II, la duchesse de Sussex reprend du service avec son podcast. Dans le dernier numéro d’Archétypes, diffusé sur Spotify ce mardi 4 octobre, elle se livre sur un moment de « gêne » qu’elle n’est pas près d’oublier. Ce jour-là, la maman d’Archie et Lilibet n’est encore qu’une ado et profite de son premier séjour dans un spa californien avec sa mère Doria Ragland. Et pour la première fois, elle est confrontée à la « honte corporelle ».

Elle raconte : « C’est une expérience très humiliante pour une fille qui traverse la puberté parce que vous entrez dans une pièce avec des femmes âgées de 9 à peut-être 90 ans, qui se promènent toutes nues et attendent de recevoir un gommage corporel sur l’une de ces tables qui sont toutes alignées en ligne ». Meghan Markle réussit à surmonter « la gêne de l’adolescence » avec le soutien de sa mère. Ensemble, le duo profite de la suite de la journée « à l’étage » : « Nous nous sommes assises dans une pièce et nous avons pris un bol fumant de nouilles délicieuses », confie l’épouse du prince Harry aux invitées de son podcast l’actrice Margaret Cho et à la journaliste Lisa Ling.

>> Kate Middleton, Meghan Markle, Zara Tindall : qui est qui dans la famille royale britannique ?

Meghan Markle se lâche dans son podcast

Depuis le lancement de son podcast le 23 août dernier, Meghan Markle se livre sur son engagement pour le droit des femmes et des minorités. Derrière son micro, l’ancienne actrice américaine reçoit des personnalités pour défendre les valeurs chères à son cœur. Après avoir échangé avec son amie Serena Williams, elle a reçu Mariah Carey qui a ironisé sur son « comportement de diva ». Un programme qui s’est classé en tête des programmes les plus écoutés sur la plateforme. De quoi donner des sueurs froides à la couronne britannique.

« Les assistants de Buckingham Palace ont peur. Ils vivent dans la crainte depuis la première diffusion de l’épisode et ils resteront inquiets jusqu’au dernier numéro. Personne ne sait ce que Meghan Markle va dire », a expliqué l’expert royal Omid Scobie à The Mirror le 26 août dernier. Des craintes, qu’il a expliquées : « Meghan Markle a été réduite au silence par l’establishment, mais avec ce podcast elle a enfin retrouvé sa liberté de parole. Un ton que connaissent déjà ceux qui la connaissaient avant qu’elle ne rencontre le prince Harry. Sauf qu’aujourd’hui, elle a toute une communauté de fidèles à ses côtés ».

Crédits photos : Imago / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet