Meghan Markle ne recule devant rien ni aucune dépense pour faire plaisir à Harry. Au point de recréer entièrement dans leur jardin de Frogmore Cottage un souvenir symbolique pour son époux, à l’occasion de son anniversaire l’an dernier.
En matière d’anniversaire, Meghan Markle ne lésine pas sur les moyens pour rendre ces journées de fête inoubliables. Pour celui d’Harry, l’an dernier, la duchesse n’a d’ailleurs pas hésité à transformer leur jardin de Frogmore Cottage en un paysage sorti tout droit du Botswana. Un clin d’œil à leur histoire et une attention particulièrement symbolique pour Harry, puisque ce pays, où il s’est rendu plus d’une fois, représente pour lui « une seconde maison », selon ses propres mots.
C’est ce même pays qu’Harry a convaincu Meghan de visiter à ses côtés juste après la naissance de leur idylle en 2016. « Nous avons campé tous les deux sous les étoiles. Elle est venue me me rejoindre pour cinq jours absolument fantastiques », avait à l’époque confié celui qui faisait encore partie de la famille royale, rappelle People. Un an plus tard, le couple retournait au Botswana pour s’engager dans la défense des éléphants aux côtés de l’association Elephants Without Borders. Et si leur voyage officiel sur le continent en 2019 s’est concentré sur l’Afrique du Sud, le Botswana reste pour Harry et Meghan une terre chargée de souvenirs.
« Elle a recrée le Botswana où ils sont tombés amoureux »
« C’est un endroit qui représente tant pour eux, et pour Harry en particulier, confirme à People une source proche du couple, alors Meghan a voulu le recréer pour son anniversaire, elle a installé une tente, s’est procuré des sacs de couchage, a cuisiné un repas et a recrée le Botswana où ils sont tombés amoureux. » Pour leur deuxième anniversaire de mariage, le 19 mai dernier, le couple a cependant opté pour une fête plus sobre, confinement oblige, mais tout aussi originale. « En famille » et « tranquilles », Harry et Meghan ont célébré leurs noces de cuir sur une note mexicaine, margaritas incluses !
Source: Lire L’Article Complet