Dans son livre Meghan ou le désespoir des princesses, Elizabeth Gouslan fait des révélations sur les coulisses des moments qui ont rythmé la vie des princesses de la famille royale britannique. Un chapitre entier est consacré à la cérémonie religieuse du mariage de Meghan Markle et du prince Harry.
Le 19 mai 2018 a eu lieu l’un des mariages les plus regardés au monde : celui du prince Harry et de Meghan Markle. Dans son livre Meghan ou le désespoir des princesses, Elizabeth Gouslan consacre un chapitre à la cérémonie religieuse de cette union. Elle y révèle notamment les frustrations cinématographiques de la jeune femme. Et le nom de ce célèbre réalisateur américain avec lequel l’Américaine aurait rêvé de collaborer. « Le prêtre illuminé, la chorale de gospel, le jeune prodige, tous noirs, c’est elle qui les a castés : Steven Spielberg, avec qui elle rêvait de tourner, n’aurait pas fait mieux », a-t-elle ainsi écrit.
Elizabeth Gouslan décrit une mariée sûre d’elle, pas intimidée à l’idée de marcher vers l’autel au bras du prince Charles, le père de son époux. « C’est lui qui flanchait, pas elle. » Car la future duchesse de Sussex se serait servie de ce mariage pour prendre sa revanche sur « le tout-Hollywood qui l’a humiliée dix années durant, ne lui offrant que des rôles mineurs dans de mauvais téléfilms. […] Rien n’altère son self-control. Port de reine, sourire étudié, elle a interprété le plus beau rôle de sa vie sans le moins faux pas. »
> Découvrez en images le « mal des princesses ».
Kate Middleton, la dépression avant la maternité
Si elle a son nom sur la couverture, la mère d’Archie et Lilibet n’est pas la seule star du livre. Kate Middleton, sa belle-sœur, a aussi été l’objet de quelques révélations. Ainsi, d’après Elizabeth Gouslan, la duchesse de Cambridge aurait souffert de dépression après son mariage avec le prince William. La raison ? La pression « écrasante » d’avoir un enfant. « Devenir mère du futur roi d’Angleterre, tel est désormais son challenge, son job pour les cinq années à venir. » La naissance de George puis de Charlotte et de Louis aurait mis fin à cette mauvaise passe.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet