Meghan Markle absente du couronnement de Charles III : cette humiliation qu’elle n’aurait pas supportée…

Mercredi 12 avril, le Mirror a dévoilé de nouvelles informations sur l’absence de Meghan Markle au couronnement du roi Charles III. D’après l’avis d’une experte en royauté, l’épouse du prince Harry n’aurait pas apprécié une précédente humiliation faite par la famille royale.

L’annonce est tombée. Depuis la mort d’Elizabeth II – survenue le 8 septembre dernier -, le couronnement du roi Charles III est déjà sur toutes les bouches. Pour cause, c’est une cérémonie impressionnante – et historique – qui se prépare… Pourtant, en ce qui concerne la liste des invités, beaucoup attendaient de savoir si Meghan Markle et le prince Harry seraient présents le 6 mai prochain. Une question aujourd’hui révolue puisque le palais royal a récemment indiqué que seul le fils du souverain sera présent.

La duchesse de Sussex a ainsi préféré décliner l’invitation afin de rester aux États-Unis avec ses enfants, Archie – qui célébrera ses quatre ans ce jour-là – et Lilibet. Mais est-ce la vraie raison de son absence ? D’après les confidences faites par une experte au Mirror, mercredi 12 avril, tout porte à croire que l’épouse du prince Harry n’aurait toujours pas digéré une précédente humiliation. « Pour une fille qui fait tout un plat de la table qu’elle a dans un restaurant, ce serait une terrible insulte de ne pas avoir l’une des premières places à la cérémonie de couronnement, a fait savoir Ingrid Seward, la rédactrice en chef du magazine Majesty. Pour ajouter à cette possibilité, la disgrâce d’être exclue de la file d’attente du balcon de Buckingham Palace était plus qu’elle ne pouvait supporter.« 

>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Absence de Meghan : une terrible décision pour Archie ?

Toujours auprès du Mirror, Ingrid Seward a ensuite partagé son avis sur les répercussions du choix de Meghan Markle – de ne pas assister au couronnement de Charles III. Si Kate et William, tout comme la reine Camilla, seraient soulagés de cette décision, l’experte en royauté a cependant estimé que cela pourrait impacter le jeune Archie. « Le vrai perdant est le petit Archie, a-t-elle ajouté. Comme cela aurait été excitant de voir les soldats, les voitures et les chevaux des armées de son grand-père. Quel dommage qu’il se soit vu refuser l’opportunité, même si difficile pour ses parents. »

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.

En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.

C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.

Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.

Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…

Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet