Meghan Markle abandonnée par sa mère au pire moment ?

Une chose est sûre, Meghan Markle n’a pas été épargnée ces derniers temps. Si la duchesse de Sussex a pu compter sur le soutien de son époux, le prince Harry, la jeune femme a dû faire face à l’absence de sa mère, Doria Ragland.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Doria Ragland

Le 7 mars dernier, c’est au cours de leur entretien face à Oprah Winfrey que Meghan Markle et Harry ont révélé attendre une petite fille. Une des seules bonnes nouvelles annoncées lors de cette interview exclusive qui a fait trembler la couronne. Après avoir subi de plein fouet les retombés de ses confidences, Meghan Markle a été contrainte de se retrouver seule à s’occuper du petit Archie dans sa résidence californienne, après le départ de Harry pour la Grande-Bretagne pour les funérailles du prince Philip. Très attentif aux besoins de son épouse, le duc de Sussex a passé outre l’anniversaire de la reine Elizabeth II pour se retrouver rapidement auprès de sa bien-aimée et son fils. Une présence indispensable pour l’ancienne actrice car, selon L’Express.co, Doria Ragland, sa mère, “n’a pas été très présente” ces derniers temps.

Ainsi, le prince Harry redoublerait d’efforts pour réconforter sa belle durant sa grossesse. “Il a toujours été un mari solidaire. Mais depuis que Meghan est enceinte, Harry assume beaucoup plus de choses. Il aide à la maison, cuisine pour elle, il veille à la mettre à l’aise“, indique une source.

Une relation à distance

Doria Ragland et Meghan Markle sont toujours aussi proches, néanmoins le duo est bouleversé par les kilomètres qui les séparent. En effet, les Sussex ont élu domicile dans une propriété privée de Montecito, à 90 minutes du quartier de Los Angeles où réside la mère de l’actrice. Une distance qui a diminué leurs contacts mais qui n’empêche pas Doria Ragland d’avoir un oeil bienveillant sur sa fille. Comme après le décès du prince Philip, lorsque la grand-mère du petit Archie avait “insisté pour que Meghan Markle soutienne Harry de loin“, pour lui éviter du stress supplémentaire en période de fin de grossesse.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet