Depuis l’annonce de sa deuxième grossesse le 14 février 2021, Meghan Markle affole tous les bookmakers de la planète ! Le petit Archie, qui fêtera bientôt ses deux ans, sera-t-il le grand frère d’une petite sœur ou d’un petit frère ? Les fans de la famille royale ont leur petite idée…
- Meghan Markle
- Harry d'Angleterre
Un détail loin d’être anodin… du moins, aux yeux de ses fans. À quelques mois de l’arrivée du nouveau royal baby, les fans de la famille royale d’Angleterre trépignent d’impatience. En effet, le 14 février 2021, Meghan Markle et le prince Harry annonçaient sur Instagram qu’ils attendaient leur deuxième enfant. Une annonce qui avait chamboulé les aficionados de la couronne britannique, à peine remis de la perte des titres royaux des jeunes parents. Cependant, le petit Archie, qui s’apprête à fêter ses deux ans, aura-t-il un petit frère ou une petite sœur dans les semaines à venir ? Si la première apparition de l’ancienne actrice de Suits a fait sensation avec une robe hors de prix, elle a également affolé ses fans qui ont cru voir un petit indice sur le sexe du bébé…
Une couleur qui a rendu les bookmakers complètement fous !
Lundi 22 février 2021, Meghan Markle et son époux, le prince Harry d’Angleterre, ont accepté de s’exprimer lors du Spotify Stream On, diffusé en ligne, afin de défendre la parole des artistes marginalisés. La maman du petit Archie, installée sur un canapé ne laissant aucun signe de baby bump visible, a mis l’accent sur son engagement pour les minorités qui passera principalement par la production de podcasts. Cependant, pour de nombreux fans connectés sur la plateforme de streaming musicale, l’information principale se trouvait surtout… sur le majeur de sa main droite.
En effet, sur les images diffusées en masse sur Twitter, la duchesse de Sussex portait au doigt une bague en saphir rose de la bijouterie Ecksand (voir photo ci-dessous). De quoi rendre complètement fous les fans de la monarchie britannique ! Selon eux, la couleur rose, fréquemment associée au sexe féminin, serait un indice sur le sexe du futur bébé. De plus, les bookmakers londoniens ont déjà fait leurs pronostics quant au prénom que portera le deuxième enfant de Meghan Markle si c’est une fille. Il s’agirait (bien évidemment) de Diana, en hommage à la mère défunte du prince Harry.
Source: Lire L’Article Complet