Meghan Markle : à quoi ressemble le quotidien très discret de sa mère Doria Ragland ?

Pour Meghan Markle, ce 2 septembre est une date symbolique. Il s’agit de l’anniversaire de sa mère, Doria Ragland, dont elle a toujours été particulièrement proche.

Duo mère/fille fusionnel. Si les relations sont houleuses avec Thomas Markle, voire même sacrément glaciales avec sa demie-soeur Samantha, Meghan Markle peut au moins compter sur le soutien sans failles de sa mère Doria Ragland, qui fête ses 66 ans ce vendredi 2 septembre. Un temps sûrement un brin contrariée par l’emménagement de Meghan Markle au Royaume-Uni après son mariage avec le prince Harry en mai 2018 et la naissance d’un petit Archie, Doria Ragland n’a pu que se réjouir de voir s’installer le couple de Sussex sur la côte Ouest des Etats-Unis deux ans plus tard. D’autant plus que leur nouvelle demeure de Montecito n’est pas très loin de sa maison située dans le quartier de View Park-Windsor Hills à Los Angeles. Plus près, c’est certain, que la résidence royale de Frogmore Cottage sur le domaine de Windsor…

L’occasion pour Doria Ragland de profiter pleinement de son rôle de grand-mère. Et après ceux du petit Archie, ce sont les sourires de Lilibeth qui font fondre la discrète maman de l’ancienne actrice devenue duchesse. Surement invitée de temps en temps à dormir chez sa fille et son gendre, Doria Ragland vivrait néanmoins à l’année dans la maison dont elle a hérité de son père en 2011. Toit en argile, extérieur vert citron, allée centrale rose corail et arbres tropicaux à foison. Des couleurs gaies aux airs de stations balnéaires. Une coquette demeure de plain-pied qui comprend deux chambres à coucher et deux salles de bains.

⋙ Doria Ragland, mère de Meghan Markle : à quoi ressemble sa vie à Los Angeles ?

Doria Ragland : une vie paisible, loin des projecteurs

Dévouée aux autres, celle qui est titulaire d’un diplôme d’assistance sociale de l’Université de Californie du Sud, a travaillé à Los Angeles au sein du Didi Hirsch Mental Heath Services. En parallèle, elle est une grande adepte de yoga. Discipline qu’elle a enseignée à sa fille, qui en est désormais accro. Loin de faire les gros titres des tabloïds comme sa fille, Doria Ragland mène une existence très tranquille. Parfois la croise-t-on promener ses chiens dans les rues du quartier ou s’approvisionner dans les rayons des magasins Target un panier à la main… Une vie paisible, sans esclandre, pour une femme discrète qui a toujours préféré l’ombre à la lumière.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Doria Ragland


  2. Meghan Markle

Autour de

Source: Lire L’Article Complet