Durant leur grande tournée en Afrique du Sud, Meghan Markle et le prince Harry ont profité du voyage pour participer à un documentaire à leur sujet. Un documentaire intitulé Harry & Meghan : An African Journey dans lequel la duchesse de Sussex a confié être dans une période compliquée de sa vie et ne pas toujours être très heureuse. Des confessions qui ont évidemment fait l’effet d’une bombe dans le monde entier et qui ont été l’occasion de réaliser le poids immense qui pesait sur les épaules de la maman du petit Archie depuis son entrée dans la famille royale.
L’avis de Donald Trump
Comme de nombreuses personnes, le président des Etats-Unis a eu l’occasion de voir des extraits du fameux reportage consacré à Meghan Markle et au prince Harry. Durant une interview à la radio britannique, Donald Trump a tenu à donner son avis sur Meghan Markle et à lui délivrer un conseil : s’endurcir. Il a précisé que la duchesse de Sussex devait prendre les choses autrement et accepter que tout cela lui tienne moins à cœur. Le tout en concluant qu’il ne la connaissait pas personnellement.
Difficile de dire ce que Meghan Markle a pensé de ce petit conseil donné par un homme qu’elle ne tient pas spécialement dans son coeur…
Source: Lire L’Article Complet