Meghan et Harry isolés dans la famille ? Comment la reine maintient le lien coûte que coûte

La reine Elizabeth est inquiète et souhaite plus que tout apaiser les tensions au sein de la famille royale. Pour tenter de calmer le jeu avec Meghan et Harry, la souveraine aurait même pris l’habitude de leur rendre régulièrement visite.

Après plus de 67 ans sur le trône d’Angleterre, la reine Elizabeth connaît les ravages des non-dits et des rumeurs. La souveraine a également appris de ses erreurs et souhaite désormais que l’unité règne au sein de la famille, quitte à y veiller personnellement. Elle est aujourd’hui particulièrement inquiète pour son petit-fils le prince Harry et son épouse Meghan Markle. Depuis leur mariage et la naissance de leur premier enfant, les Sussex se sont isolés du reste de la famille. Faux-pas, incompréhensions et opérations de communication maladroites ont conduit à cette situation qui prend des proportions inquiétantes.

Si la reine a été “horrifiée” par le documentaire sur l’épopée africaine de Meghan et Harry, dans lequel ils évoquent largement leur difficulté à gérer l’attention des médias, elle a décidé de prendre le taureau par les cornes et de toute faire pour recoller les morceaux. Selon le site britannique Express.co, la reine Elizabeth rend très régulièrement visite à Meghan et Harry, se faisant conduire discrètement de Windsor à la demeure des Sussex à Frogmore Cottage. Des visites qui, la reine l’espère, permettront à Meghan et Harry de mieux vivre leur envahissante notoriété. Une manière aussi de tenter d’apaiser les tensions entre ses deux petits fils qui furent un temps si proches et ne se voient aujourd’hui presque plus.

Malheureusement, en dépit des efforts de la reine, les Sussex ont décidé de passer noël aux États-Unis avec Doria Ragland, la mère de Meghan. S’ils ne sont pas les premiers à prendre une telle décision, Kate et William l’ont fait par le passé, elle intervient dans un contexte tendu et après des mois difficiles pour la famille royale.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet