Meghan et Harry indésirables : ils sont priés de ne pas venir au couronnement de Charles III

Dans quelques mois, Charles III sera officiellement couronné. Outre-Manche, certains estiment que son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, ne devraient pas assister à la cérémonie.

La colère gronde outre-Manche après la diffusion du docu-série Meghan & HarryCharles III sera officiellement couronné le 6 mai prochain. À quelques mois de la cérémonie, certains Britanniques estiment que le duc et la duchesse de Sussex ne devraient pas se rendre à l’abbaye de Westminster. Ainsi, dans les colonnes de The Mail, paru ce dimanche 11 décembre, l’ancien chef du Parti conservateur, Sir George Iain Duncan Smith, a tempêté : « [Si Meghan Markle et le prince Harry] détestent à ce point la famille royale, pourquoi assisteraient-ils au couronnement ?« 

Interrogé, l’ancien ministre de la Culture, le conservateur David Mellor, a certifié : « [Les Sussex] ne devraient pas venir au couronnement. Ils ne [devraient] absolument pas venir. […] Je pense qu’il devrait être clair que les Britanniques ne veulent pas d’eux là-bas. » Ce dernier a indiqué que les Anglais auraient « parfaitement le droit de huer si le couple se présentait » au couronnement. Selon lui, Meghan et Harry « forment une triste paire » et « il n’y a aucun espoir pour eux ».

>> PHOTOS – L’ année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Ils devraient « rester à Hollywood »

Plus pragmatique, l’historienne Lady Antonia Fraser a expliqué : « J’espère qu’ils ne viendront pas parce que je veux que le roi et la reine soient au centre de l’attention. » L’auteure du livre Rois et reines d’Angleterre (Tallandier) craint que la présence des Sussex monopolise l’attention des caméras. D’après elle, ils devraient « rester à Hollywood ». Alors, Meghan Markle et le prince Harry auront-ils le courage de se présenter au couronnement de Charles III ? Verdict le 6 mai…

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Netflix / Backgrid UK / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Charles d’Angleterre

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – L’ année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montcito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020, désireux d’être financièrement indépendants ils ont signés de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet