Meghan et Harry : en danger, ils ont contacté la police à plusieurs reprises

Meghan Markle et le prince Harry sont-ils en danger ? A plusieurs reprises, des drones ont survolé leur résidence américaine. A ce jour, aucune hypothèse n’est écartée et la police de Los Angeles a été alertée.

Meghan Markle

Harry d’Angleterre

Pas de tout repos, cette nouvelle vie. En s’éloignant de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry pensaient pouvoir aspirer à une vie plus calme, loin des obligations habituellement réservées aux têtes couronnées. Après une parenthèse canadienne, le couple s’est installé, juste avant le confinement, à Los Angeles. Depuis, les épisodes casse-tête sont nombreux, ce qui n’aidera pas le prince Harry à enfin se sentir heureux aux Etats-Unis. La question des frais de sécurité a dû être tranchée, notamment. Contrairement à plusieurs informations concordantes qui laissaient penser que le prince Charles aiderait à régler la note, c’est finalement le prince Harry qui va s’occuper de gérer la sécurité des siens. A en croire le Daily Beast, ce sujet devient de plus en plus pressant, car des événements récents pourraient prouver qu’Harry et Meghan sont en danger.

Une menace terroriste ?

A plusieurs reprises, les parents d’Archie ont fait appel à la police de Los Angeles ces derniers jours. En effet, à cinq reprises, des drones ont survolé la résidence de la petite famille, de façon totalement illégale. « Au moins cinq incidents liés à des drones ont été signalés », entre le 9 et le 25 mai, confirme le Daily Beast. Les hypothèses, depuis, fusent. « Ils voient ces drones arriver sur eux, et ils pensent qu’ils sont exploités par des photographes, mais ils ne peuvent pas seulement s’arrêter à cette supposition. Meghan a reçu des menaces de mort racistes au moment de son mariage, donc la menace terroriste est très réelle pour eux« , a déclaré la source du Daily Beast, avant d’ajouter : « C’est comme si les gens oubliaient qu’ils étaient de vraies personnes. Mais c’est une vraie famille. Ils ne demandent aucun traitement spécial : ils demandent simplement que la sûreté et la sécurité que nous attendons tous chez nous soient respectées ». La police de Los Angeles, alertée à présent, y veillera certainement.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet