Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni à Noël avec Lilibet et Archie pour se réconcilier avec la famille royale ?

Partis s’installer vivre aux États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry songeraient à revenir au Royaume-Uni pour les fêtes de fin d’année, rapporte The Daily Mail mercredi 22 septembre 2021. Un retour sur le sol britannique avec Archie et Lilibet, leurs deux enfants, en guise de drapeau blanc.

  • Meghan Markle
  • Harry d'Angleterre

Meghan Markle et le prince Harry vont-ils célébrer les fêtes de fin d’année en famille ? Il se murmure que le Duc et la Duchesse de Sussex pourraient rentrer au Royaume-Uni pour Noël. Un article paru dans The Daily Mail, mercredi 22 septembre 2021, révèle que le couple souhaite apaiser les tensions au sein de la famille royale britannique en voyageant avec leurs enfants outre-Atlantique. La biographe royale Katie Nicholl, auteure du livre Harry And Meghan sur la vie du fils de Lady Diana et sa romance avec l’actrice américaine, a déclaré au quotidien britannique : « Quand Meghan et Harry sont partis, ils ont dit clairement qu’ils ne voulaient pas abandonner leur propriété en Grande-Bretagne. Ils possèdent toujours Frogmore Cottage (ndlr : dans le Berkshire, en Angleterre) et ont l’intention de retourner au Royaume-Uni. Ils voient Noël comme une opportunité. Cela pourrait être l’occasion d’apaiser les tensions, et d’ouvrir la voie aux réconciliations alors que la rupture est bien présente au sein de la famille royale britannique. »

« Le prince Charles aimerait voir ses petits-enfants »

Une nouvelle qui devrait réjouir Elizabeth II… « C’est certainement ce que la reine désire, poursuit Katie Nicholl. Le prince Charles aimerait voir ses petits-enfants. Ces retrouvailles marquent la volonté d’aller de l’avant et de solutionner la situation. » Né le 6 mai 2019, le petit Archie est âgé de 2 ans et Lilibet, leur petite fille, a trois mois, née le 4 juin 2021. Si Meghan Markle et le prince Harry ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, c’est pour se protéger des feux des projecteurs et inculquer une éducation « aussi normale que possible » à leurs deux enfants. Leur installation en Californie ainsi que leur interview explosive accordée à l’animatrice à succès Oprah Winfrey, avaient toutefois contribué à leur éloignement de la vie de la monarchie britannique.

Source: Lire L’Article Complet