Selon le magazine américain "Variety, le géant du streaming Spotify aurait décidé de mettre un terme à son contrat avec Meghan Markle et le prince Harry seulement trois années après la signature de l’accord en 2020.
C’est la fin… Selon les informations du magazine Variety ce jeudi 15 juin 2023, un contrat de plusieurs de millions de dollars qui unissait Spotify à une organisation dirigée par le prince et par Meghan Markle s’apprête à prendre fin. La raison ? Depuis la signature de l’accord en 2020, le couple célèbre n’a produit qu’une seule série via sa marque de podcast « Archewell Audio ».
Une déception pour le géant du streaming qui selon nos confrères espérait beaucoup plus de contenus de la part du couple dans la mesure où ce contrat s’élevait à 20 millions de dollars.
Toujours d’après Variety qui cite une source anonyme, l’ancienne actrice américaine et le petit frère du prince William seraient désormais à la recherche d’une nouvelle plateforme pour leur programme intitulé « Archetypes » présenté par la duchesse de Sussex. Des informations à prendre avec des pincettes dans la mesure où ni Spotify, ni le couple n’ont réagi aux sollicitations de l’AFP pour le moment.
À voir aussi : « C’est le début de la fin pour lui… » : Le prince Harry et Meghan Markle au bord du divorce ? Une experte lance l’alerte !
Des contrats juteux
Pour rappel, depuis qu’ils sont « financièrement indépendants », le prince Harry et Meghan Markle gagnent leur vie par le billet de projets qu’ils mènent à bien. À titre d’exemple, pour son livre autobiographie, Harry aurait touché une avance de 20 millions de dollars tandis que le couple aurait conclu un contrat de 100 millions de dollars avec la plateforme Netflix dans le cadre de la série documentaire « Harry & Meghan ».
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet