Meghan et Harry : ce Noël fêté avec un proche de… Carla Bruni !

Le prince Harry passera les fêtes de Noël aux Etats-Unis avec sa femme et ses enfants. C’était déjà le cas en 2020 où le duc de Sussex avait alors reçu David Foster, un producteur de musique qu’il considère comme un père de substitution et qui est proche de Carla Bruni.

J-4 avant Noël ! Si aucune annonce officielle n’a été faite, il semble très peu probable que les Sussex prennent l’avion pour le Royaume-Uni dans les prochains jours pour y passer les fêtes avec la famille royale britannique alors même que le duc de Sussex a ouvertement critiqué son frère aîné dans les derniers épisodes d’Harry & Meghan, sortis ce 12 décembre. Les Bonnie & Clyde de la Couronne devraient donc, de nouveau, célébrer Noël en Californie.

Ce n’est pas la première fois que le couple demeure à des milliers de kilomètres de Sandringham pour la fin d’année. En 2020, ils avaient déjà passé Noël aux États-Unis où ils avaient emménagé en début d’année. Le Daily Mail avait alors révélé que les Sussex avaient convié un couple d’amis proches : David Foster que Harry considère comme son deuxième père, et sa femme Katharine McPhee. Cet homme est une personne très proche de… Carla Bruni. En effet, en tant que producteur de musique, c’est vers lui que l’ex-Première dame s’était tournée pour son album de reprises de chansons françaises et anglaises sorti en 2017 et qui s’appelait French Touch.

⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Meghan, une hôte particulièrement attentionnée ?

« Meghan tenait vraiment à faire son premier Noël dans cette nouvelle maison en compagnie de sa mère Doria, » avait alors précisé une source. Et de poursuivre : « Elle est vraiment folle de joie et compte bien suivre toutes les traditions avec lesquelles elle a grandi, à commencer par la cuisine. » Toujours d’après les informations du Daily Mail, David Foster et Katherine McPhee avaient proposé d’accueillir les festivités chez eux mais Meghan avait préféré tout organiser dans sa maison.

Ce deuxième Noël d’Archie était alors le deuxième Noël passé loin de la reine Elizabeth II. En effet, en 2019, ceux qui viennent de dévoiler l’intégralité de leur série documentaire co-produite avec Netflix avaient mis le cap sur le Canada pour se reposer loin de la pression liée à leur statut.

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

  • Carla Bruni-Sarkozy

À découvrir en images

PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet