Maya Lauqué révèle le secret de son duo avec Thomas Isle dans La Quotidienne

À l’antenne tous les midis aux côtés de Thomas Isle dans la Quotidienne de France 5, Maya Lauqué vient de révéler son « secret » pour que son duo fonctionne une fois les caméras allumées (mais aussi lorsqu’elles s’éteignent).

Lorsque l’ordre de confinement est tombé le 16 mars dernier, les équipes de La Quotidienne de France 5 se sont posé la question : stop ou encore. Dans un entretien qu’elle vient d’accorder à Paris Normandie, l’animatrice de l’émission Maya Lauqué déclare qu’il n’y avait eu aucune hésitation quant à la maintenance de l’émission, même confinés. « C’est une grande fierté, confie-t-elle. Il y a des gens qui sont seuls et à qui on redonne le sourire. Ils nous disent :  » Chez vous, on picore toujours une petite info à apprendre » » Retrouver ses téléspectateurs confinée n’est pas une mince affaire pour Maya Lauqué. « A quelques secondes de l’antenne, mes enfants sont parfois près de moi, raconte-t-elle au quotidien régional. Dernièrement, ils sont apparus en train de faire de la gym derrière moi. Alors, oui, quelques frontières s’effacent et le professionnel et le privé se mêlent. On partage des moments plutôt tendres. »

Son duo avec Thomas Isle

Mais la vraie raison pour laquelle le public est ravi de passer sur France 5 en fin de matinée, c’est pour l’alchimie palpable entre Maya Lauqué et son binôme, le journaliste Thomas Isle. Le secret de leur complicité si télégénique, la jolie blonde le livre : « Comme tous les couple : le dialogue. Mais notre secret, c’est surtout que l’on rit des mêmes blagues. On a des automatismes faciles. On ne force pas et on a laissé ce duo grandir gentiment. » Souhaitant intégrer le reste de la bande de La Quotidienne, la journaliste ajoute en guise de conclusion : « C’est en fait tout le groupe qui se bonifie avec le temps et cela se ressent à l’antenne. Et dans cette période difficile, la distance renforce les liens de l’équipe, si près si loin. »

Envie de vous détendre

Abonnez-vous à la newsletter Cosy coaching by Voici.

Source: Lire L’Article Complet