Via son compte Instagram, ce lundi 12 juin 2023, Maurine, la candidate de la septième saison de "Mariés au premier regard", a souhaité partager quelques messages privés qu’elle reçoit depuis la diffusion… Des messages qui font froid dans le dos !
La saison sept de « Mariés au premier regard » a touché à sa fin… Et malheureusement pour les experts, la plupart des couples que la science a formés lors cette émission ne sont plus en ensemble à l’heure actuelle ! Alors que plusieurs couples sont pourtant restés ensemble à la fin de l’expérience, comme Anabel et Fabrice ou encore Emanuel et Léa, ces derniers ont contre toute attente annoncé leur rupture à la suite de la diffusion du programme sur M6… Des mariages disloqués une fois les caméras éteintes alors que plusieurs candidats de cette septième saison n’ont quant à eux pas ressenti « la fameuse petite étincelle » lors du tournage.
C’est le cas de Maurine et Benjamin qui ont souhaité mettre fin à leur mariage au milieu de l’expérience. Une union vivement critiquée sur la Toile dans la mesure où la professeure d’Espagnole de 30 ans n’a pas cherché à apprendre à connaître son mari selon les internautes. Une absence de communication qui justifie d’ailleurs la raison pour laquelle le couple n’a pas participé au traditionnel bilan de fil d’émission. Un choix que la jeune femme avait expliqué auprès de nos confrères du Figaro le 5 juin dernier : « Nous aurions pu y aller mais cela aurait été retarder l’échéance. J’avais besoin d’être honnête avec Benjamin. C’est quelqu’un que je respecte énormément et que j’apprécie beaucoup, lui comme sa famille. Je ne me voyais pas continuer davantage d’autant plus qu’il m’avait confié qu’il n’avait de sentiment amoureux non plus pour moi. Il n’a pas eu de coup de cœur ».
À voir aussi : Stéphane Plaza : sa moitié se révèle enfin !
Maurine critiquée sur la toile : c’en est trop !
Via son compte Instagram, ce lundi 12 juin 2023, Maurine a tapé du poing sur la table face à l’avalanche de commentaires haineux qu’elle reçoit depuis la diffusion du programme de romance. « La pire candidate de toutes les saisons », « Tu as été détestable avec ton mari, qu’on s’en fout carrément de tes états d’âme », « C’est une tragédie d’être une personne comme vous », « Va régler tes problèmes chez un psy au lieu de faire la belle à la télé », « Maurine voulait juste passer à la télévision pour gagner des followers. Le karma se cherchera de l’enfer que tu as fait vitre à Benjamin », peut-on lire.
Des messages virulents qui ont fait réagir la principale intéressée qui a décidé de passer son compte Instagram en privé…
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet