Laure et Matthieu se sont rencontrés grâce à Mariés au premier regard, et ils vont prochainement accueillir un enfant. Avant cela, ils vont devoir investir dans une voiture familiale, ce qui contraint Matthieu a faire un sacrifice.
Une bonne nouvelle… et un sacrifice. Matthieu et Laure ont fait vibrer les téléspectateurs de M6 durant cette cinquième saison de Mariés au premier regard, et le rêve continue. En fin de saison, le couple a annoncé qu’il attendait un enfant. Une belle surprise pour Matthieu et Laura qui ont pris la décision de s’installer ensemble. Mais à l’aube de l’arrivée du bébé, qui est prévu pour l’été, les amoureux doivent s’organiser au mieux et donc acheter une voiture adaptée pour la famille. Ce que le jeune homme de 33 n’avait pas forcément imaginé.
Comme Laura l’a montré en story de son compte Instagram ce lundi 24 mai, Matthieu va devoir vendre sa Porsche pour accueillir ensuite la voiture familiale. La future maman s’est amusée de la situation, et pour cause, celui qui garde le secret sur le prénom du bébé semble être totalement dépité à l’idée de devoir se séparer de sa Porsche. « Le sketch », « J’en peux plus de lui« , « Toujours plus« , ou encore « En vrai, il est heureux » s’est exclamée Laure en légende d’une vidéo en story.
Libérés par la fin de l’émission
Laure est enfin libre de vivre pleinement sa grossesse. Enceinte de six mois, la future maman se cachait en attendant que la diffusion de l’émission touche à sa fin : « Et dire qu’il y a quelques mois j’étais la première à me lever pour chanter et danser sur Single ladies… Enfin libre de vivre cette grossesse normalement et d’en profiter avec le plus doux des maris, » a-t-elle noté dans un post Instagram. Dans quelques mois, le couple pourra savourer son bonheur avec une petite fille.
Crédits photos : Instagram Laure_mapr5
Source: Lire L’Article Complet