Matt Pokora papa : pourquoi le chanteur a-t-il choisi d'appeler son petit garçon Isaiah ?

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Depuis lundi 20 janvier, Matt Pokora et sa compagne, Christina Milian, sont les heureux parents d’un petit Isaiah. Un prénom qui n’a sans aucun doute pas été choisi au hasard, à en croire ses différentes significations.

C’était la naissance la plus attendue de ce début d’année 2020. Lundi 20 janvier, Christina Milian, la compagne de Matt Pokora, a donné naissance à leur premier enfant en commun. Les deux stars ont partagé la merveilleuse nouvelle avec leurs abonnés sur Instagram. L’occasion pour le couple de dévoiler le nom de leur petit garçon. « Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020… à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils« , a ainsi écrit, le chanteur, en légende d’une photo où l’on peut voir son bébé lui tenir un doigt. Les amoureux ont donc choisi d’appeler leur garçon Isaiah. Il s’agit d’un prénom d’origine hébraïque. Selon les informations du Journal des Femmes, Isaiah est formé par les racines « isha » qui signifie « salut » et « eli » qui lui veut dire « dieu« . Ce prénom peut-être traduit par « Dieu est délivrance » ou « Dieu est secours« . Plus précisément, ce prénom est en fait la forme anglo-saxonne d’Isaïe, l’un des quatre grands prophètes de l’Ancien Testament. Selon la légende, les Isaiah sont des personnes droites et très perfectionnistes que ce soit envers elle ou envers les autres.

⋙ M. Pokora est déjà un vrai papa poule : ce sacrifice qu’il fait pour Christina Milian et son bébé

Les Isaiah sont célébrés tous les 6 juillet. En France, très peu de petits garçons ont ce prénom. En revanche, d’autres personnalités ont fait ce choix pour leur enfant. C’est le cas du fils de Bob Marley, Ziggy, qui a lui-même appelé son premier enfant Isaiah, selon les informations de nos confrères de Voici. Quelque temps avant de devenir papa pour la première fois, Matt Pokora avait confié vouloir transmettre de belles valeurs à son fils. « J’ai une éducation à l’ancienne. Je suis un peu strict, je le vois déjà avec ma belle-fille. Je pense que je vais être cool, mais avec des vraies valeurs de respect, d’humilité et de travail« , avait-il assuré dans les colonnes de Télé-Loisirs.

A lire aussi : Photo – Matt Pokora papa pour la première fois : sa compagne Christina Milian a accouché de leur fils

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet