Comme de nombreuses stars, Matt Pokora a joué le jeu en dévoilant une photo de lui enfant sur la Toile et il était déjà tatoué. Si, si, regardez !
Pour s’occuper durant cette période de repos forcé, les stars se lancent des challenges sur les réseaux sociaux. Après avoir été invitée par un ami danseur à publier une photo d’elle enfant, Jenifer a tagué Matt Pokora pour qu’il en fasse de-même. À la suite d’une photo d’elle lors d’un carnaval, elle a demandé à l’interprète du titre « Les planètes » de dévoiler sa frimousse enfantine. C’est seulement quelques jours après son post, que Matt Pokora s’est pris au jeu et a lui aussi mis en ligne une photo d’archive.
Un blondinet déjà « bad boy »
Ce mardi 31 mars, le jeune papa a publié une photo datant de sa jeunesse lors de vacances passées en Corse, à Porto Vecchio. Sur la plage, ballon de foot en plastique sous le bras, le garçonnet posait tout sourire.
Mais pour amuser ses fans, Matt Pokora a légèrement modifié la photo. Connu pour son corps musclé et tatoué, le chanteur français a ajouté grâce à la magie de la retouche de nombreux tatouages sur sa photo datant de 1995. Mais pas que ! Il a aussi glissé quelques chaînes autour de son cou, des accessoires mode dont il est adepte maintenant.
Un carton sur la Toile
Si ses faux tatouages ont été remarqués par ses fans qui ont souligné la supercherie dans les commentaires, nombreux d’entre eux ont été séduit par ce tendre cliché de leur idole enfant.
« Pas mal, pas mal, merci Photoshop », « Même petit tu avais déjà la classe », « On adore le montage et ta petite tête » ou encore « Tellement beau avec sa tête d’ange » pouvait-on lire sous la photo.
Peu importe l’âge, Matt Pokora séduit toujours grâce à son joli minois.
Source: Lire L’Article Complet