Pour faire la promotion de sa série, « Papa a un plan » (Gulli), Matt LeBlanc s’est confié au « Parisien », le 9 février 2020. Il y évoque sa fille adolescente, Marina, mais également cette fameuse réunion des acteurs de « Friends » qui fait beaucoup parler…
Matt LeBlanc revient sur nos écrans de télévision, et ce n’est pas pour une énième rediffusion de Friends ou de Top Gear. L’inoubliable Joey revient avec un rôle jusqu’alors inédit pour lui : celui d’un père de famille un peu dépassé par ses trois enfants, dans la série Papa a un plan, diffusée sur Gulli depuis le 9 janvier dernier. C’est pour en faire la promotion que l’acteur américain de 52 ans s’est confié au Parisien, le 9 février 2020.
L’occasion rêvée pour Matt LeBlanc d’évoquer sa fille, prénommée Marina Pearl, issue de son mariage passé avec Melissa McKnight. « Je suis un papa gâteau. J’essaie d’être autoritaire, mais quand ma fille, qui fête ses 16 ans ce week-end (le 8 février 2020, NDLR) me fait ses yeux de cocker et que je lui cède tout, c’est une catastrophe« , explique-t-il.
»Friends est ce dont je suis le plus fier »
Après toute une carrière et un personnage aussi marquant, Matt LeBlanc assure être comblé : « Je ne rêve plus de grand rôle, j’ai eu beaucoup de chance. Je n’ai aucun regret. »
Source: Lire L’Article Complet