Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a clairement laissé planer le doute au sujet du remplacement de Guillaume Genton sur le remplacement de Manu Payet à la matinale de Virgin Radio.
A la rentrée prochaine, la matinale de Virgin Radio verra un nouvel animateur à sa tête. En effet, Manu Payet va quitter la radio. Selon les informations de Pure Médias, son remplaçant serait déjà nommé : il s’agirait de Guillaume Genton, chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur C8. Produite par Cyril Hanouna, la matinale de Virgin Radio devrait donc être un nouveau challenge pour le jeune homme. Mais attention, tout n’est pas encore acté. En effet, le présentateur de TPMP a tenu à mettre les choses au clair, ce mardi 31 mai, sur le plateau de C8.
En effet, Cyril Hanouna a prévenu Guillaume Genton : "Tu sais que maintenant, je vais te marquer à la culotte ? Je suis également ton producteur à la radio", commence par déclarer l’animateur, faisant donc référence à la nomination de son chroniqueur à Virgin Radio. Si ses collègues de travail commencent à le féliciter, le jeune animateur est rapidement échaudé par les précisions de Cyril Hanouna : "Guillaume Genton sera à la tête de la matinale de Virgin Radio, dès la rentrée apparemment… Ce n’est pas encore signé. J’ai la chance de produire cette matinale. Ca me fait extrêmement plaisir", déclare l’animateur.
Cyril Hanouna : "Ce n’est pas encore fait. C’est en bonne voie"
Devant de telles déclarations, Bernard Montiel veut en savoir plus : "Ca veut dire que ce n’est pas encore fait quoi…" Une phrase confirmée par Cyril Hanouna : "Ce n’est pas encore fait. C’est en bonne voie", tient-il à rassurer. Mais qui alors pour entourer Guillaume Genton à la matinale de Virgin Radio ? Là encore, le présentateur de TPMP laisse planer le doute : "On en parlera dans quelques jours". Le suspens reste donc entier. Mais il est fort probable que les auditeurs de Virgin Radio retrouvent Guillaume Genton aux commandes de la matinale, dès la rentrée prochaine.
Source: Lire L’Article Complet