Mathieu (L’amour est dans le pré) “heureux” et bientôt papa : il franchit un cap important

Depuis plus d’un an, Mathieu se bat pour devenir père par GPA. Un rêve qui pourrait bien devenir réalité puisque l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram, ce lundi 19 juin.

En septembre 2021, Mathieu, candidat incontournable de la saison 15 de L’amour est dans le pré, avait annoncé une grande nouvelle à ses fans. Il avait en effet révélé qu’il avait commencé une procédure de gestation pour autrui (GPA). Depuis, l’influenceur, qui a souffert de sa séparation avec Alexandre, raconte sur Instagram son combat pour connaître les joies de la parentalité. Dans une nouvelle vidéo publiée sur Instagram, ce lundi 19 juin, l’ex star du programme de dating champêtre a indiqué qu’il touchait enfin au but. « Je suis tellement heureux ce soir de vous annoncer que la grossesse commencera cet été. J’ai appris la nouvelle très, très récemment, le temps de la digérer, d’en être sûr », a-t-il confié, soulagé.

Malgré l’excitation, Mathieu devra patienter encore quelques semaines avant de rentrer « dans le vif du sujet de cette GPA ». « On ne sait pas si ça sera juillet, août, mais en tout cas [la grossesse] débutera cet été », a-t-il ajouté, avant de poursuivre : « Je vous le ferai suivre parce qu’il faut parler des choses et c’est en parlant qu’on en fera quelque chose de normal. Je suis très, très heureux d’être un futur papa.«  Et si l’ancien compagnon d’Alexandre semble aussi apaisé, c’est aussi parce qu’il a connu de nombreux échecs lors des précédentes tentatives. « Après tous ces mois de galère, un énorme soleil se lève… Bien sûr, le chemin va être encore long, mais j’ai foi en mon chemin« , a-t-il écrit en légende de sa publication.

A post shared by Mathieu CESCHIN (@mathieu.ceschin)

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

« Super bonne nouvelle, on croise les doigts »

Sans surprise, l’annonce de Mathieu a fait sensation sur les réseaux sociaux. En témoignent les nombreux commentaires laissés par des internautes impatients de découvrir la suite. « Super bonne nouvelle, on croise les doigts« , a ainsi écrit un utilisateur du célèbre réseau social, tandis qu’un autre a partagé : « Oh super nouvelle, bonheur bien mérité« . On retrouve d’autres messages de félicitations tels que « Tellement contente pour vous », « Tu le mérites, plein de bonheur«  ou encore « Quel plaisir de lire cette bonne nouvelle après ces longs mois en dents de scie ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet