Mask Singer, la finale : quelles célébrités se cachent derrière le Paon, le Panda, la Licorne et l’Aigle ?

La finale de Mask Singer approche à grands pas ! Ce vendredi 13 décembre, les téléspectateurs découvriront les célébrités qui se cachent derrière les costumes de l’Aigle, de la Licorne, du Panda et du Paon. Alors, au vu des indices dévoilés par la production, qui sont les quatre dernières personnalités à participer au programme de TF1 ?

Quatre célébrités sont encore en lice. À quelques heures de la finale de Mask Singer diffusée ce vendredi 13 décembre à 21h05, le mystère continue de planer autour des mascottes de la “superproduction” de TF1, à savoir l’Aigle, la Licorne, le Panda et le Paon.

Si le succès de cette émission s’est estompé au fil du temps – pas moins de 6,6 millions de téléspectateurs lors du premier épisode contre 5,7 millions en deuxième semaine, puis 4,9 millions, et 4,5 millions pour le numéro diffusé il y a quinze jours – plusieurs internautes s’impatientent à l’idée de démasquer ces personnalités. Quelques indices dévoilés au cours de ces dernières semaines, mettent la puce à l’oreille. En attendant de savoir si les enquêteurs – Kev Adams, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun – voient juste, voici un petit recoupement avec les dernières informations.

L’Aigle

Dans le premier magnéto, l’Aigle révèle être un habitué des déguisements. “Vous me connaissez depuis un bon moment déjà. Et vous savez qu’enfiler des costumes très différents ne me gêne pas le moins du monde. Avec le nombre de déguisements que j’ai portés dans ma vie,on peut même parler d’un rituel”, déclare-t-il. Et ce n’est pas tout, dans le deuxième enregistrement, il se confie ainsi : “Vous ne m’avez pas toujours connu seul. J’ai souvent fait partie d’une équipe. Vous connaissez d’ailleurs très bien la bande qui m’entourait .” Et d’ajouter : “J’ai plusieurs vies, parce que j’ai plusieurs activités. Ce qui réunit toutes mes passions, c’est l’écriture. L’écriture sous toutes ses formes.” Par ailleurs, son père ne serait pas connu du grand public.

Qui se cache derrière l’Aigle ?

Si plusieurs noms à l’instar de Jean-Marie Bigard, Yvan Le Bolloc’h, José Garcia, Patrick Timsit, Michaël Youn ou encore Michel Fugain, circulent sur la Toile, comme le souligne Melty,il s’agit probablement de Marc Lavoine ou Karl Zéro. Toutefois, ce dernier a tenu à réagir à ce brouhaha sur Twitter, ce dimanche 8 décembre : “Il semble qu’une rumeur sur les réseaux sociaux, m’assimile à un volatile qui ferait des doigts d’honneur, éructant du rock’n roll, dans un concours de chanteurs masqués, sur la première chaîne de télévision française. Faribole ! Je vous appelle au sérieux. Je vous appelle à la prudence, pour ne pas dire à la décence. Est-ce que j’ai une tête de rockeur impoli ? De voyou emplumé ? Il me semble que mon passé témoigne pour moi. Ce passé, certes, comporte quelques zones d’ombre, que je vais me faire un plaisir de vous révéler”, a-t-il lancé, avec son humour légendaire.

La Licorne

Plusieurs indices ont été donnés par la Licorne, comme sa passion pour le chant. “J’aime chanter depuis toute petite. Faire des vocalises comme une diva a toujours été une passion. De là, où je viens j’aurais pu devenir cantatrice d’opéra mais le destin en a décidé autrement”, confie-t-elle. Et d’ajouter :J’ai aimé faire partie d’un groupe. Dans ce groupe, plusieurs d’entre nous ont eu un parcours prodigieux.” Derrière son costume au prix exorbitant, la mystérieuse célébrité en a dévoilé davantage : “On peut dire que j’ai changé la vie de beaucoup de gens mais je n’ai pas la grosse tête pour autant. J’adore les films et les séries, j’aime toutes les histoires mais j’aime surtout les écrire. Dans ma carrière, je me suis glissée dans la peau de nombreux personnages.” Il se trouve aussi qu’elle a fait de la radio et qu’elle a “souvent le dernier mot”, rappellent nos confrères.

Qui se cache derrière la Licorne ?

Outre Valérie Damidot et Christiane Taubira, c‘est le nom de Laurence Boccolini, l’ex-sociétaire des Grosses Têtes, qui sort du lot.

Le Paon

À travers son portrait, le Paon s’est exprimé sur son apparence dont il aime “prendre soin”. “J’ai fière allure, un port majestueux et j’aime parader sous les projecteurs”, avoue-t-il. Jusqu’ici, difficile de percer le mystère. Mais il est également revenu sur son parcours professionnel : “Après avoir fait mes preuves dans l’est, c’est à Hollywood que j’ai trouvé mon nouveau terrain de jeu. Là-bas, j’ai côtoyé les stars Bradley Cooper, Jim Carrey, Owen Wilson. J’ai même sauvé la vie de Kate Hudson. Je n’ai rien à leur envier, puisque mon film a été nominé aux Oscars.” Aussi, cette star a l’âme d’un aventurier, et le Dalaï-Lama a bouleversé sa vie.

Qui se cache derrière le Paon ?

Plusieurs artistes pourraient correspondre à ces caractéristiques, telles que Dany Boon, Eric Cantona, Jean Dujardin ou encore David Charvet. Mais tout porte à croire qu’il s’agit en réalité de Frank Leboeuf, qui s’est lancé dans le cinéma après sa carrière de footballeur.

Le Panda

Plusieurs informations se sont glissées dans le portrait du Panda, telles que son profond intérêt pour le rap. “Toute mon adolescence, j’ai baigné dans le rap. Mes nuits, c’était direction les soirées hip-hop et mes journées, rendez-vous avec les potes pour faire du breakdance. Les pas de danse, ça me connaît “, lâche la célébrité sous son masque avant d’en dire davantage : “J’ai été élevé au milieu de cultures diverses et variées au son de différentes langues. Je suis imprégné de tout ça. D’ailleurs, la mixité et le brassage des cultures se ressentent clairement dans mon univers.” Sans aucune surprise, la star a épousé une vie d’artiste, dans l’univers de la musique. “Dans ma carrière, j’ai été inspiré par de vraies pointures : MC Solaar, Passi ou encore IAM, ils m’ont tous énormément influencés. Et un jour, j’ai eu l’occasion de travailler avec eux”, se réjouit le Panda. Par ailleurs, “son surnom est un prénom de garçon… Le panda a le sang chaud et il a déjà participé à quelques clashs. Le Panda est également heureux de pouvoir rappeler de bons souvenirs aux gens et son dernier album date de 2017. Le panda a participé à un concours de télévision et il en a refusé un autre 3 fois”, précise Melty.

Qui se cache derrière le Panda ?

Il semblerait que Julie Zenatti soit la bonne réponse ! Fan de rap, la chanteuse a collaboré avec Akhenaton. Quoi qu’il en soit, la patience des petits curieux sera bientôt récompensée… Plus que quelques heures avant de découvrir la vérité !

Crédits photos : Capture TF1

Source: Lire L’Article Complet