Mask Singer : Kendji Girac sous le cosume du loup, vive polémique après l'élimination du chanteur

Ce vendredi 6 mai 2022, les téléspectateurs ont pu découvrir que Kendji Girac était caché sous le costume du loup dans la nouvelle saison de Mask Singer. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont fait part de leur colère quand le chanteur a été démasqué…

Chaque vendredi depuis déjà un mois, TF1 diffuse la nouvelle et troisième saison de l’émission « Mask Singer ». Pour faire plaisir aux fans du programme, la chaîne n’a pas hésité à mettre la main au porte-monnaie et a fait appel à plusieurs personnalités internationales pour chanter sous les fameux costumes. Ainsi, l’actrice Teri Hatcher se cachait sous le costume de la Coccinelle, tandis que le chanteur Seal a lui aussi signé une apparition dans l’émission après avoir été caché sous le costume du cow-boy.

Ce vendredi 6 mai, le jury à savoir Alessandra Sublet, Kev Adams, Aggun et Jarry, ont tenté de deviner qui se cachait sous le costume du loup. Et c’est Kendji Girac qui a finalement été démasqué. Pas de grande surprise pour les téléspectateurs qui, malheureusement, s’étaient fait « spoiler » par la chaîne la semaine dernière. Dans l’épisode précédent, la chaîne avait en effet dévoilé le visage du chanteur aux côtés des jurés. Grosse erreur de montage ou annonce volontaire ?

Qu’importe la raison, les téléspectateurs ont été très déçus de ne pas avoir vécu le suspens jusqu’au bout. « Le loup, c’est Kendji Girac j’ai vu son visage dans les extraits la semaine dernière ! #MaskSinger », « Même s’ils n’avaient pas grillé la surprise, c’est beaucoup trop grillé, Kendji #MaskSinger, « Pourquoi avez-vous mis un masque de renard à Kendji, pour qu’on sache que c’était lui dès la première demi-seconde ? » peut-on en effet lire parmi les réactions.

Quelques instants plus tard, l’arbre a également été démasqué et nous avons pu découvrir que Gilbert Montagné se cachait sous le costume ! La semaine prochaine aura donc lieu la finale de la saison 3 avec en final : la banane, le papillon et le cerf.
Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet