Mary-Kate Olsen divorce d’Olivier Sarkozy après cinq ans de mariage

Après cinq ans de mariage, Mary-Kate Olsen aurait demandé le divorce à Olivier Sarkozy. Mais la crise sanitaire du coronavirus ralentirait la procédure.

On les croyait heureux en amour mais les dernières nouvelles laissent à croire le contraire. Cinq ans après leur mariage, Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy seraient sur le point de se séparer. Selon les informations de TMZ, l’actrice de 33 ans aurait remis à la justice une demande de divorce le 17 avril dernier. Une requête que le tribunal de New York serait pour le moment dans l’incapacité de traiter en raison de la pandémie de coronavirus qui fait rage aux Etats-Unis. Mais l’ancienne enfant star d’Hollywood ferait face à un autre obstacle majeur. Dans des documents légaux obtenus par le média américain, les avocats de la jeune femme affirment que le demi-frère de Nicolas Sarkozy lui aurait donné jusqu’au 18 mai pour quitter leur appartement new yorkais.

Mary-Kate demande une ordonnance d’urgence

Alors que les mesures de confinement l’empêchent de déménager, Mary-Kate Olsen tenterait d’obtenir une ordonnance d’urgence afin de pouvoir mettre un terme à son mariage le plus vite possible. La soeur jumelle d’Ashley Olsen demanderait également à ce que le contrat prénuptial qui la lie à Olivier Sarkozy soit exécuté dans les plus brefs délais. « Je suis pétrifiée parce que mon mari tente de me priver de la maison où nous avons vécu, et s’il réussissait, je perdrais non seulement mon logement mais aussi mes effets personnels », aurait-elle déclaré.

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy ont officialisé leur relation en 2012 et se sont unis trois ans plus tard, devant une cinquantaine d’invités triés sur le volet, à Manhattan. Si l’ancienne vedette de La fête à la maison n’a jamais été mariée auparavant, le banquier avait épousé Charlotte Bernard, la mère de ses deux enfants, Julien et Margot, dans les années 1990. En 2017, une source proche de Mary-Kate Olsen et d’Olivier Sarkozy avait confié qu’ils étaient « prêts à avoir un enfant » dans les colonnes du magazine Us Weekly. Un projet de vie qui ne semble désormais plus à l’ordre du jour.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet