Martin Blachier célibataire : l’ex compagne du médecin met les choses au clair !

Martin Blachier de nouveau célibataire ? Dans un message publié sur Twitter ce vendredi 2 juin, son ex-compagne, Marie-Estelle Dupont a annoncé que sa relation avec le médecin épidémiologiste s’était achevée il y a quelques mois.

S’il est avant tout médecin de santé publique et épidémiologiste, Martin Blachier s’est plus largement fait connaître pendant la période de la pandémie de Covid-19, en intervenant régulièrement à la télévision afin de partager ses opinions sur l’évolution de la crise sanitaire. Une médiatisation qui a également eu un impact sur sa vie sentimentale, puisque c’est justement sur un plateau de télévision qu’il avait trouvé l’amour auprès de la psychologue clinicienne Marie-Estelle Dupont, elle aussi habituée des interventions télévisées. Partageant de nombreux points communs et un même sens de la répartie, les deux professionnels de santé étaient rapidement tombés sous le charme l’un de l’autre.

Entre eux, le coup de foudre était tel qu’ils avaient d’ailleurs très vite décidé d’emménager ensemble, comme l’avait confié Martin Blachier dans un entretien accordé à Gala en mars 2022 : « Il nous faudra moins de six mois pour décider d’habiter ensemble. Pourquoi attendre quand l’évidence s’impose ainsi ? Évidemment, notre première année de vie commune a été très Covid, rythmée par nos interventions médiatiques respectives, que nous débriefions parfois, le soir autour de la table. Mais les week-ends, eux, sont délicieusement mais bruyamment consacrés à notre nouvelle tribu : elle, moi, ses trois enfants, mes trois enfants… Mais vous connaissez le proverbe : quand on aime, on ne compte pas ! »

Je reçois bcp de messages plus ou moins lourds ou insultants concernant la relation que j’ai entretenue avec M. Blachier entre octobre 2020 et octobre 2022. Je vais donc clarifier : cette relation a existé, cette relation est terminée, et ce qu’elle a appris à chacun de nous sur…

>> PHOTOS – Martin Blachier, Didier Raoult, Gérald Kierzek… Ces médecins et spécialistes santé qui ont marqué la crise sanitaire

“Cette relation a existé, cette relation est terminée”

Mais tout cela, c’est désormais de l’histoire ancienne. Cela fait en effet plusieurs mois que Martin Blachier et Marie-Estelle Dupont ne sont plus ensemble. Et cette dernière a tenu à le faire savoir ce vendredi 2 juin dans un tweet de mise au point, où elle confirme la fin de cette idylle : “Je reçois beaucoup de messages plus ou moins lourds ou insultants concernant la relation que j’ai entretenue avec M. Blachier entre octobre 2020 et octobre 2022. Je vais donc clarifier : cette relation a existé, cette relation est terminée, et ce qu’elle a appris à chacun de nous sur soi-même et sur l’autre ne concerne que nous, a souligné la psychologue réputée pour son franc-parler, avant de poursuivre : “Si j’ai d’abord ignoré cela en pensant que c’était le corollaire de l’exposition médiatique, je n’ai toutefois pas à tolérer des messages chronophages dans mes mails. À bon entendeur.” Voilà qui a le mérite d’être clair.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Martin Blachier

À découvrir en images

PHOTOS – Martin Blachier, Didier Raoult, Gérald Kierzek… Ces médecins et spécialistes santé qui ont marqué la crise sanitaire

Le médecin urgentiste Gérald Kierzek, 46 ans, est devenu le visage de la santé sur les chaîne du groupe TF1

Gérald Kierzek s’est par exemple opposé aux mesures sanitaires destinées aux enfants

Dr Martin Blachier, épidémiologiste sur le plateau de l’émission « Balance Ton Post » 1er octobre 2020

© Jack Tribeca / Bestimage

Médecin épidémiologiste et spécialiste en santé publique, il a par exemple critiqué le port du masque à l’extérieur

Le professeur de médecine Jean-François Delfraissy est le président du Conseil scientifique

Le professeur de médecine Jean-François Delfraissy anime aussi un comité d’experts pluridisciplinaires sur la question du Covid-19

Autour de

Source: Lire L’Article Complet