Depuis plusieurs mois, Märtha Louise de Norvège file le parfait amour avec Durek Verrett, chaman très prisé des célébrités. Et dans un entretien accordé à People, ce dernier s’est confié sur la dernière lubie mystique qu’il partage avec sa compagne, qu’il aurait selon lui, aurait rencontrée dans une autre vie.
Un amour qui remonterait… à des milliers d’années. En mai dernier, Märtha Louise de Norvège révélait avoir retrouvé l’amour, deux ans après son divorce avec l’écrivain Ari Behn, avec qui elle vivait depuis 2002. Visiblement épanouie et heureuse, la fille du roi Harald et de la reine Sonja de Norvège, qui ne peut plus utiliser son titre comme bon lui semble, fréquente désormais Durek Verrett, un chaman qui affirme incarner la sixième génération des chamanes de sa famille. Très prisé des célébrités comme Antonio Banderas et Gwyneth Paltrow, celui qui est plus connu sous le nom de Shaman Durek semble avoir totalement conquis sa compagne, qui partage désormais ses visions mystiques. Si bien qu’ensemble, ils ont récemment découvert qu’ils se connaissaient depuis très longtemps.
Dans un entretien accordé à People, Durek Verrett s’est ainsi remémoré sa rencontre avec Märtha Louise de Norvège, qu’il a soutenu lorsqu’elle a perdu son titre royal. « Quand elle est entrée, elle a dit : ‘Je me souviens de vous, je sais qui vous êtes’, se souvient ainsi le chaman, dans une version confirmée par la princesse. C’est alors que je me suis dit : ‘Oui, nous nous connaissions depuis très longtemps‘ ». Selon le couple, ils auraient vécu ensemble en Egypte il y a de cela de nombreuses années, dans une période qui pourrait notamment remonter à l’époque des pharaons. « Quand nous sommes ensemble et que je regarde Märtha, parfois, je vois un autre visage, lance-il. Et elle le voit aussi en moi. Je me souviens de nous en Égypte et elle était ma reine et j’étais un pharaon« , ajoute-t-il, sûr de lui.
Une nouvelle lubie pour le couple, et surtout pour Märtha Louise de Norvège, qui avait déjà tenté de connaître son futur, qui a de quoi désarçonner davantage la couronne norvégienne. D’autant plus que Durek Verrett n’a pas une très bonne réputation. « J’ai aimé Durek avec tendresse et lui souhaite le meilleur, mais je n’ai rien à dire de bon à son sujet. J’ai du mal à croire qu’il soit sincère si je fie à mes propres expériences avec lui. Il a un talent immense, je crois en sa mission que « l’Amour est la réponse », mais je ne crois plus en l’individu », expliquait ainsi l’un de ses ex-compagnons en août dernier. Amertume post-rupture ou lucidité ? Märtha Louise de Norvège est pour sa part persuadée d’avoir trouvé sa « flamme jumelle ».
Crédits photos : Best Image
Source: Lire L’Article Complet