Markle et Harry prêts à s’installer aux Etats-Unis ? Ça se précise !

Alors que la famille royale vit depuis des générations à Londres, le couple Sussex serait sur le point de traverser l’Atlantique. Selon le Sun, la rumeur sur l’emménagement de Meghan Markle et le prince Harry à Los Angeles se précise…

Meghan Markle et le prince Harry ne font rien comme tout le monde. Le couple ne cesse de bousculer le protocole, quitte à se mettrela reine Elizabeth II à dos. Depuis leur mariage en 2018, ils font l’objet de nombreuses critiques notamment à cause de leurs dépenses faramineuses. De leur déménagement à grands frais à Frogmore Cottage en passant pas, leurs vols réguliers en jet privé, les époux Sussex ne se refusent rien. Et ce train de vie luxueux est régulièrement pointé du doigt par la presse britannique.

Loin de se laisser intimider par les critiques de la presse, Meghan Markle et Harry se sont envolés le mois dernier pour l’Afrique du Sud. Mais c’est autre destination qui revient régulièrement dans les conversations des Sussex. Pas pour voyager cette fois-ci. Ils envisageraient de s’installer aux Etats-Unis. Selon un proche de la famille royale dans des propos relayés par le magazine Grazia, les rumeurs commencent à prendre formes : “La question n’est pas de savoir s’ils vont s’installer à Los Angeles, mais de savoir quand ils vont s’installer à Los Angeles”, avant d’enfoncer le clou : “Leur départ aux Etats-Unis est un secret de polichinelle !”.

Si l’emménagement aux Etats-Unis des Sussex n’est pour l’instant qu’une rumeur, elle se précise selon le Sun. En effet, le magazine révèle que le personnel qui travaille pour la Reine, le prince Charles et les membres de la famille royale, craint que le départ de Meghan Markle et le prince Harry, ne précède une sortie officielle de la famille.

Alors que la destination de l’Afrique du sud avait dans un premier temps été envisagée, Meghan Markle reste très attaché à Los Angeles. Une source proche de la famille royale avait même commenté : “Meghan est nostalgique. Sa mère, Doria, et la plupart de ses amis vivent en Amérique et le couple souhaite que Doria ait une vraie relation de proximité avec Archie”, avait-elle confié. Et de poursuivre : “Mais ce qui est nouveau depuis quelques semaines, c’est le nouvel investissement de Harry qui semble être devenu le moteur du projet. Il est de plus en plus mécontent de la façon dont le couple est traité en Grande-Bretagne et veut finalement s’échapper un moment”.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet