Mauvaise nouvelle. Un couple phare de l’émission "Mariés Au Premier Regard" vient d’annoncer sa séparation dans un message bouleversant. Explications.
Une publication partagée par Joachim Mapr4 (@joachim_mapr4)
"Aujourd'hui, nos chemins se séparent"
Trois ans après leur mariage en juin 2019, Elodie et Joachim ont fait une triste annonce sur leurs réseaux sociaux. Le couple phare de l'émission a révélé s'être séparé. "Aujourd'hui, nos chemins se séparent, non sans tristesse, mais il faut savoir tirer sa révérence quand le temps se fait sentir", a ainsi écrit Joachim en légende d'un cliché de son mariage avec Élodie, pris sur le tournage de l'émission. "On peut aimer une personne de tout son cœur, mais ne pas l'aimer de la bonne manière. Et avec le temps, il devient compliqué d'apporter tout ce dont l'autre a besoin pour s'épanouir", a-t-il ajouté. Mais le jeune homme n'oubliera pas les "trois années et demie qui resteront à jamais gravées dans [sa] tête et dans un coin de [son] cœur". Un message bouleversant que le jeune homme a voulu terminer sur une note optimiste, en précisant qu'il ne s'agissait pas de la fin, mais du "début d'une autre histoire.". Et de conclure "À nous d'écrire ses nouvelles lignes dans notre roman qui est la vie".
https://www.instagram.com/p/CjAPrOWsvOA/
Une publication partagée par Joachim Mapr4 (@joachim_mapr4)
"Joachim a décidé de mettre fin à notre relation"
De son côté, Elodie s'est elle aussi exprimée sur son compte Instagram. Prise par surprise par l'annonce de son ex-compagnon, la jeune femme a tenu à apporter quelques précisions à ses fans. Ce n'est pas l'ancienne candidate de Mariés Au Premier Regard qui est à l'origine de cette rupture, mais son ex-époux. "Joachim a décidé de mettre fin à notre relation. Il a décidé que notre relation s'arrêtait ici. Je vous demande bien entendu de respecter sa décision, que je respecte", a-t-elle confié.
https://www.instagram.com/p/CNLJYGzFI0W/
Une publication partagée par Elodie André (@elodie_mapr4_)
Par la suite, la SPA Manager de 31 ans a demandé une faveur à son public. "Vous faites partie de notre histoire. C'est pour cette raison que je vous demanderai de ne pas nous écrire, en tout cas, de ne pas m'écrire", a-t-elle précisé avant d'ajouter qu'elle allait "couper un peu les réseaux sociaux" pour prendre du recul. "Je ne sais pas quand est-ce que je reviendrai", a-t-elle conclu.
Source: Lire L’Article Complet