Marion Game était l’invitée de l’émission Chez Jordan ce samedi 5 février. L’actrice de Scènes de ménages a fait de rares confidences sur ses enfants, avec lesquels elle entretient peu de rapports, comme elle l’a expliqué à Jordan De Luxe.
Beaucoup de parents culpabilisent de ne pas avoir été assez présents pour leurs enfants. Invitée d’un nouveau numéro de Chez Jordan, diffusé ce samedi 5 février 2022, Marion Game a justement fait quelques confidences à ce sujet. Face à Jordan De Luxe, l’acolyte de Gérard Hernandez, qui est maman d’une fille et de deux garçons, a expliqué qu’elle avait très peu vu ses trois enfants en raison de sa carrière de comédienne. « Je les vois, mais ils ne sont pas dans ma vie. Ils sont à moi, je les aime, je les rencontre, tout ce qu’on veut, mais ils ne sont pas dans mon parcours de vie« , a-t-elle confié, visiblement émue, selon des propos rapportés par Télé-Loisirs. Et de souligner : « C’est le métier qui veut ça, ce n’est pas ma faute. »
Selon la star de Scènes de ménages, cette distance entre elle et ses enfants s’est donc installée à cause de son métier d’actrice. « Vous avez l’air de vous en vouloir ?« , lui a fait remarquer Jordan De Luxe. « Ben oui, parce que j’aurais pu être qu’une maman« , a expliqué celle qui a été en couple avec Jacques Martin. « Je n’ai pas été qu’une maman, j’ai essayé de faire un parcours à leur détriment« , a-t-elle reconnu, en évoquant ses choix de vie. Et d’observer : « Des dîners avec Paul Meurisse, deux soirs par semaine, il ne reste pas beaucoup de temps pour aller bouffer avec ses enfants », a-t-elle raconté, alors que sa fille Virginie Ledieu est devenue comédienne à son tour.
Des rapports compliqués avec sa propre mère
Comme l’a rappelé Marion Game face à Jordan De Luxe, son enfance n’a pas toujours été rose : « Moi j’ai eu une enfance personnelle tellement plus douloureuse et dure, que je trouve qu’ils ont eu une belle enfance quand même », a confié la comédienne. En septembre 2021, sur le plateau de L’Instant De Luxe, l’actrice avait fait savoir que sa mère n’avait jamais été présente pour elle : « Maman se la coulait douce« , a-t-elle affirmé, précisant que cette dernière ne « s’occupait pas » d’elle et avait « mieux à faire » que de l’éduquer. « Être mère de famille et s’occuper de ses enfants, ça ne la préoccupait pas du tout », a raconté Marion Game, qui n’a « jamais réglé [s]es comptes » avec sa génitrice.
Crédits photos : BEST IMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet