L’opération reconquête bat visiblement son plein entre les deux stars de cinéma, bien décidées à aller de l’avant. Et quoi de mieux que le luxe d’un grand hôtel pour faire revivre la magie ?
Après le repas, direction la chambre !
Ils ont retrouvé la clé du bonheur… Et apparemment, elle ouvre la porte d’un palace du 16e arrondissement de Paris ! C’est en effet là que se sont rejoints Marion et Guillaume, ce samedi 8 juillet, pour une soirée ultra romantique. Loin des enfants, restés à la maison, ils ont partagé un repas sous l’œil attendri des clients, avant de rejoindre une chambre pour la soirée. Un vrai date de jeunes amoureux ! “Ils se faisaient goûter leur plat, et n’arrêtaient pas de se sourire !” nous rapporte un témoin de la scène. Pourtant, il n’y a pas si longtemps, le couple semblait traverser une phase compliquée.
©ABACA – Ensemble depuis 2007, ils en ont vu de toutes les couleurs !
On les voyait moins souvent ensemble. Tout cela n’apparaît plus, visiblement, que comme un mauvais souvenir. Aujourd’hui, les deux semblent avoir regagné l’harmonie. Pour preuve, les “mon amour” aussi nombreux que bruyants, échangés durant tout le dîner. Alors bien sûr, ils ne sont sans doute pas toujours d’accord, et leurs emplois du temps très chargés, sur-tout celui de Madame, ne doivent pas manquer de causer parfois quelques vexations. Selon nos infos, la comédienne débuterait ainsi le tournage de sa toute première série télé en septembre, au même moment où Guillaume commencerait son Landru, sa prochaine réalisation. Le tueur a toujours passionné le metteur en scène, qui avait révélé au Monde : “À partir de 14 ans, j’ai vécu à Gambais, le village de Landru.” Et dans ce projet qui lui tient tellement à cœur, Guillaume rêverait sûrement d’avoir Marion à ses côtés, comme ce fut le cas dans la quasi-totalité de ses films.
Or, il semble que pour l’heure, son planning ne le lui permette pas. Astérix trouvera-t-il la bonne potion pour rallier sa dulcinée ? Une chose est sûre, ce ne sont pas ces légers décalages professionnels qui vont ternir ce qui reste leur principal objectif, le bonheur de leurs enfants. Si Marcel et Louise n’étaient pas conviés à cette escapade amoureuse, ils étaient, on l ’imagine, de toutes leurs conversations. Vacances, date de la rentrée, inscriptions au sport… Préoccupations banales, mais révélatrices de la bonne santé d’un duo qui semble avoir retrouvé l’art de faire rimer parents, avec amants.
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet